FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison et promotion

Delaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison et promotion

Messagepar Delaz » 10 nov. 2014, 16:33

Bonjour
Voila le 5/11 j'ai effectué une commande d'une carte graphique (celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4926378-GeForce-GTX-970-GAMING-4-Go.htm#moid:MO-2A4D0M33671182 )
la commande à été expédiée le 6/11 et à ce jour j'ai n'ai toujours aucune information sur le suivie du colis (Aucune données trouvées pour cette expédition), j'ai téléphoné ce matin au service client qui m'ont dit qu'ils allaient voir. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles de leurs part.
Autre soucis, avant d'acheter ce produit, j'ai regarder la page du produit, téléphoné plusieurs fois au service client. En effet sur la page, il est indiqué que en achetant cette carte nous recevons un code pour choisir parmi 3 jeux (j ai reçu un mail à ce sujet), mais il y à également ceci "Nvidia vous offre jusqu’à 110€ de crédit jeu* (Infinite Crisis / WarThunder / Strife)" et pour cette promotion, je n'ai pas eu de nouvelles. Le service client m'a bien dit et répété que les offres s'accumulent.
Je vous remercie, et souhaite savoir où ça en es, j'ai besoin de cette carte assez rapidement.

Delaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison et promotion

Messagepar Delaz » 12 nov. 2014, 11:40

La livraison est : VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.

Mais le service client m'a appelé pour me dire que les offres ne se cumulent pas,c'est apparemment suite à une erreur de leur part; c'est un scandale. J'ai téléphoné plusieurs fois avant d(acheter, on m'a certifié que les offres se cumulaient.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 nov. 2014, 16:07

Bonjour Delaz,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une carte graphique avec une offre de 3jeux et l'information que Nvidia offrait un crédit jeux de 110€ en plus.

Vous êtes toujours en attente de votre colis et des conseillers vous ont certifié que les offres étaient cumulables alors que ce n'était pas le cas.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison et pour les mauvaise informations communiquées.

Afin que je puisse vous aider et démêler le vrai du faux, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

D'avance je vous en remercie.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Delaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Delaz » 12 nov. 2014, 16:30

Le service client m'a "offert" 15€ en bon d'achat comme compensation. Et je reçois, à priori, mon colis demain.
Juste vraiment déçu de ne pas avoir profiter des deux offres indiquées sur la page.
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »