Bonjour
Voila le 5/11 j'ai effectué une commande d'une carte graphique (celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4926378-GeForce-GTX-970-GAMING-4-Go.htm#moid:MO-2A4D0M33671182 )
la commande à été expédiée le 6/11 et à ce jour j'ai n'ai toujours aucune information sur le suivie du colis (Aucune données trouvées pour cette expédition), j'ai téléphoné ce matin au service client qui m'ont dit qu'ils allaient voir. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles de leurs part.
Autre soucis, avant d'acheter ce produit, j'ai regarder la page du produit, téléphoné plusieurs fois au service client. En effet sur la page, il est indiqué que en achetant cette carte nous recevons un code pour choisir parmi 3 jeux (j ai reçu un mail à ce sujet), mais il y à également ceci "Nvidia vous offre jusqu’à 110€ de crédit jeu* (Infinite Crisis / WarThunder / Strife)" et pour cette promotion, je n'ai pas eu de nouvelles. Le service client m'a bien dit et répété que les offres s'accumulent.
Je vous remercie, et souhaite savoir où ça en es, j'ai besoin de cette carte assez rapidement.