FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy merlin Verquin à fuir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Leroy merlin Verquin à fuir

Messagepar valioud » 17 août 2023, 15:38

Pas la peine d'essayer de contacter le constructeur Daikin , il se décharge totalement !

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
Sans doute, faudrait-il fournir d'avantage de détails sur qui et sous quel forme a été tenté ce contact ?

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Flga » 17 août 2023, 17:17

Pas la peine d'essayer de contacter le constructeur Daikin , il se décharge totalement !

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
Sans doute, faudrait-il fournir d'avantage de détails sur qui et sous quel forme a été tenté ce contact ?
Quand je dis à plusieurs reprises que daikin ne sert à rien c'est que j'ai de bonnes raisons.
Mais comme vous voulez une explication détaillée je vais vous la donner.
J'ai contacté daikin France est la réponse fût qu'il ne travaille pas avec les particuliers, donc le contacte se fait avec le vendeur professionnel , donc Leroy Merlin.
Et même Leroy Merlin se fait balader par daikin , j’espère que la réponse vous satisfera car je n'en ai pas d'autre !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 18 août 2023, 08:05

LM ne fait pas d'installation. Il sous-traite de son côté avec des artisans. Avez-vous regardé si l'installateur est toujours référencé chez DAIKIN ?

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Flga » 18 août 2023, 08:56

LM ne fait pas d'installation. Il sous-traite de son côté avec des artisans. Avez-vous regardé si l'installateur est toujours référencé chez DAIKIN ?
L'installateur , je l'ai eu a plusieurs reprises au téléphone , il est venu aussi chez moi pour rechercher la panne , il a même prit une vidéo sur le déroulement de la panne que fait le split à la demande de Daikin et il m'a bien dit que c'est LM qui donne le feu vert pour toutes interventions.
Seulement LM attend le feu vert de Daikin , en fait c'est le serpent qui se mort la queue et le dindon de la farce c'est le client.
Mais je ne les lâcherais pas , j'ai fait le nécessaire pour les mettre en justice .
Cette enseigne est une honte , plus c'est gros , plus c'est malhonnête.
Il aurait suffit de changer le split 400€ qu'ils ont en stock et se démerder avec Daikin .
Mais leur procédure est de pousser à bout le client en espérant qu'il abandonne.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 18 août 2023, 09:00

Avez-vous regardé si l'installateur est toujours référencé chez DAIKIN ?
Vous ne répondez pas aux questions, c'est dommageable pour ceux qui tentent de vous aider.

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Flga » 18 août 2023, 09:55

Avez-vous regardé si l'installateur est toujours référencé chez DAIKIN ?
Vous ne répondez pas aux questions, c'est dommageable pour ceux qui tentent de vous aider.
Franchement qu'est ce j'en ai à faire qu'il soit référencé ou pas daikin , comment répondre à ce genre de question , ce n'est absolument pas mon problème !

Laissez tomber cela ne m'avance guère j'ai l'impression de parler à LM qui me dit que la pièce est en route à chaque conversation :lol:
Le problème va se résoudre c'est en cours.

Bonne continuation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »