LM ne fait pas d'installation. Il sous-traite de son côté avec des artisans. Avez-vous regardé si l'installateur est toujours référencé chez DAIKIN ?
L'installateur , je l'ai eu a plusieurs reprises au téléphone , il est venu aussi chez moi pour rechercher la panne , il a même prit une vidéo sur le déroulement de la panne que fait le split à la demande de Daikin et il m'a bien dit que c'est LM qui donne le feu vert pour toutes interventions.
Seulement LM attend le feu vert de Daikin , en fait c'est le serpent qui se mort la queue et le dindon de la farce c'est le client.
Mais je ne les lâcherais pas , j'ai fait le nécessaire pour les mettre en justice .
Cette enseigne est une honte , plus c'est gros , plus c'est malhonnête.
Il aurait suffit de changer le split 400€ qu'ils ont en stock et se démerder avec Daikin .
Mais leur procédure est de pousser à bout le client en espérant qu'il abandonne.