Bonjour,
Voici ma petite histoire, au mois de Septembre 2022 achat d'une climatisation Daikin avec montage en Décembre 2022.
Mise en service réellement le 7 Juin 2023 aux 1ère chaleurs et tombe en rade le 9 Juin 2023.
Je préviens le sav le 10 Juin 2023 , nous sommes le 8 Aout 2023 et rien pas de nouvelles , j'ai pourtant envoyé une lettre recommandée au siège social de Lille .
Leroy Merlin, Voix du Client Rue Chanzy-Lezennes, 59712 Lille Cédex 9.
Mieux encore j'ai aussi envoyé une lettre recommandée au directeur du magasin de Verquin 62848 Mr MOZE RAPHAEL silence total .
Un conseil fuyez cette enseigne qui se fout royalement du client , une fois vendu c'est fini.
Pas la peine d'essayer de contacter le constructeur Daikin , il se décharge totalement !
Finalement depuis le 10 Juin 2023 je n'ai pas de clim et tout le monde s'en fout , quel pays .