Le 05/11/2014
Bonjour.Je joint le S.A.V pour un retour de carte mere.
Je téléphone;On me fait attendre 5 bonne minutes.
Quelqu'un me répond enfin.M'explique que je vais recevoir 2 e-mails.(1 pour le bon de retour et 1 pour le transporteur).
Je reçois bien mon premier e-mail(bon de retour) mais pas le deuxième.
Je rappel au bout de 24h,On me fait patienter, on me répond,on me dit qu'on va me passer quelqu'un d'autre,j'attend,on me dit qu'on m’envoie le 2 eme e-mail(Bon de transport.(6 heure après toujours rien).
Donc je vais encore rappeler demain et payer la communication qui vaudras largement les frais de transport gratuit.
07/11/2014.
J'est donc rappeler ce matin en chronométrant:14 minutes a 1.35 euro +0.35 d'un portable, ce qui fait 23.80 euros rien que pour le troisième appel.
Tout ça pour qu'on m’envoie un e-mail.
13/11/2014.
Colis arrivé chez TOPACHAT.
25/11/2014.
Carte mère retour SAV par collissimo.En attente de réception.
27/11/2014
J'est bien reçu ma carte mère.Fonctionne parfaitement.Arriver chez topachat tout a été assez vite.Pas de problèmes.C'est vraiment le service client qui fait défaut.J’espère que vous tenez compte des remarques faites pour améliorer ce point noir de votre entreprise.
Topachat est une honte des services clients.Les retours font partis des mauvaise chose d'une entreprise alors prenez vos responsabilités.
Topachat c'est fini pour moi.