FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème blouson cuir PRIVATE OUTLET by BRANDALLEY

DaveM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème blouson cuir PRIVATE OUTLET by BRANDALLEY

Messagepar DaveM » 29 oct. 2014, 19:03

Bonjour.
Je me permet de sollicité votre aide car je suis en litige avec PRIVATE OUTLET by BRANDALLEY(Club-privé).
En effet j'ai acheté un blouson en cuir de marque MAC DOUGLAS au prix de 100,80 euros au lieu de 560 euros, super affaire au première abord.
3 semaine après avoir porté ce dernier que quelque fois, la doublure intérieure commence à ce déchiré au niveau des coutures de chaque côté du blouson. :evil:
De plus la qualité du blouson en cuir pour du MAC DOUGLAS en agneau me semble suspect, cuir très fin et pas très beau. :cry:

J'ai contacté le SAV de PRIVATE OUTLET BRANDALLEY qui me répond :"Nous vous confirmons que nous avons contacté notre fournisseur afin de connaitre le type de garantie applicable au produit et la procedure à suivre .

Nous reviendons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Cordialement"
ils me demandent des photos pour voir le problème, que je leurs fournis.
Plus d'une semaine après avoir signalé le problème par mail, téléphone, contacte direct sur le site internet, toujours les mêmes réponses préécrites á l'avance ou ils me disent qu'ils contactent le fournisseur pour voir le type de garantie qui s'applique.

Ils vous ballade pour vous décourager, de plus la personne que vous avez au téléphone qui ne doit pas êtres en France semble se foutre complètement de votre problème, elle vous répond avec des phrases toutes faites et une formule de politesse apprise par-coeur.

Je compte allez jusqu'au bout, je vais contacter mon assurance pour voir si la protection juridique s'applique et contacter la répression des fraudes car j'ai un sérieux doute sur le fais que ce soit un blouson MAC DOUGLAS, ou alors ils ont sérieusement diminué en qualité.

Une chose est sûr je ne suis pas prêt de recommander chez eux et je le ferai savoir.

Je vous remercie pas avance de votre aide.
DaveM

Message(s) : 1

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Problème blouson cuir PRIVATE OUTLET by BRANDALLEY

Messagepar mallo » 29 oct. 2014, 19:17

Votre doute sur une possible contrefaçon est légitime quand on paye 100 € au lieu de 560€. Cependant, ce prix anormalement bas aurait du vous alerter car, dans le commerce, les miracles n'existent pas...Visiblement, la "super affaire", ce n'est pas vous qui l'avez faite !
Les sites proposant des articles dit "de luxe" à -80% sont a priori suspects et à fuir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lisa Lambert
Représentant d'une marque

Re: Problème blouson cuir PRIVATE OUTLET by BRANDALLEY

Messagepar Lisa Lambert » 10 nov. 2014, 09:28

Bonjour DaveM,

Je viens de lire votre message, je suis sincèrement désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec notre enseigne et très étonnée de la qualité de votre veste.

Si vous me permettez, j'aimerai vérifier votre dossier. Pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Lisa Lambert.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »