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BAZARCHIC

ROSALIA
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BAZARCHIC

Messagepar ROSALIA » 18 juil. 2023, 14:50

Commande le dimanche 2 juillet (36324286) d un canapé livrable 18/09/23. Le lundi 3 jjuillet apprends que je dois déménager. Appel service client pour annulation. Le 6 débit carte bleue. Depuis, malgré appels, mails, le canapé apparaît toujours en Commande. On me dit que le fournisseur doit procéder à l annulation.
Et rien ne se passe.

justedroit
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Re: BAZARCHIC

Messagepar justedroit » 18 juil. 2023, 18:32

Bonjour quand même ROSALIA,
Il ne vous reste plus que la LRAR à l'adresse suivante :

BazarChic
Service Clients
4, rue Mozart – 92110 Clichy

Mais, je doute fortement que votre rétractation soit prise en considération, dés lors que celle-ci ne doit pas s'exercer comme en l'espèce par appel téléphoné mais par LRAR ou LRE SAUF condition spéciale du vendeur.

Compte-tenu que la livraison aura lieu le 18/09, il serait souhaitable que vous communiquiez votre nouvelle adresse au vendeur, susceptible d'éviter un litige qui ne sera pas en votre faveur.


Que faire en cas de litige ?

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b58
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Re: BAZARCHIC

Messagepar b58 » 19 juil. 2023, 09:00

Bonjour ROSALIA
Et de plus, selon L221-18 du code de la consommation, la rétractation s'exerce après réception du produit, excepté si le vendeur l'autorise avant ou si la commande est prise hors établissement mais, pour ce qui vous concerne, cela ne semble pas être le cas. Le vendeur n'a alors aucune obligation de prendre en compte une demande d'annulation, même si vous pouviez fournir la preuve de cette dernière.
Comme le dit justement justedroit, communiquez au vendeur votre nouvelle adresse.
Cdt.

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