Bonjour,
Fidèle client, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
En achetant un Imac (commande n° 332028594°, j'ai pu bénéficier un bon de reduction de 100 euros. J'ai donc commandé une imprimante en utilisant ce bon (commande 3385951). Puis, j'ai attendu.... Attendu... J'ai reçu un mail de rue de commerce m'indiquant que le produit commandé était en rupture de stock et il n'y aura pas de date de réapprovisionnement. J'ai appelé le service client et m'ont conseillé d'annuler la commande et il devait me renvoyer un nouveau bon de réduction à utiliser pour le prochain achat. Donc j'ai attendu de nouveau...Après de maintes appels téléphoniques, impossible de joindre le service ainsi que le chat où les conseillers ne répondent pas. J'ai conservé les historiques. J'ai tenté d'envoyer des mails mais sans réponses...
Je suis entièrement décu de leur part. Que dois je faire ? Merci pour vos reponses