FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec rue du commerce

ellebasi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:45

problème avec rue du commerce

Messagepar ellebasi » 07 nov. 2014, 08:42

Bonjour,

Fidèle client, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
En achetant un Imac (commande n° 332028594°, j'ai pu bénéficier un bon de reduction de 100 euros. J'ai donc commandé une imprimante en utilisant ce bon (commande 3385951). Puis, j'ai attendu.... Attendu... J'ai reçu un mail de rue de commerce m'indiquant que le produit commandé était en rupture de stock et il n'y aura pas de date de réapprovisionnement. J'ai appelé le service client et m'ont conseillé d'annuler la commande et il devait me renvoyer un nouveau bon de réduction à utiliser pour le prochain achat. Donc j'ai attendu de nouveau...Après de maintes appels téléphoniques, impossible de joindre le service ainsi que le chat où les conseillers ne répondent pas. J'ai conservé les historiques. J'ai tenté d'envoyer des mails mais sans réponses...
Je suis entièrement décu de leur part. Que dois je faire ? Merci pour vos reponses

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2014, 16:29

Bonjour ellebasi,


J'ai bien pris en compte votre demande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je demande immédiatement la réactivation de votre code.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé une fois votre code valable.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ellebasi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:45

Re: problème avec rue du commerce

Messagepar ellebasi » 07 nov. 2014, 17:27

Bonjour

Suite à mon message d'hier concernant rue du commerce et le bon d'achat de 100 euros, rue du commerce m'a répondu en m'annonçant la réactivation de ce bon. Dans ma boîte mail, je reçois un bon de 10%. Heu..... Je suis de nouveau déçu!!!!! Un bon de 10 % n'est pas la même chose que le bon de 100 euros !!!!! Je suis vraiment très surpris de leur part. Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2014, 11:24

Bonjour ellebasi,

Je suis désolée pour cette confusion.

Rassurez-vous vous allez recevoir un nouveau code de 100€ ce jour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus