Messagepar Fairyfair » 14 août 2022, 10:46
Bonjour, j’ai pour ma part tout essayer pour avoir une prise en charge de mon problème. Cliente de la première heure, j’ai acheté un sur matelas dont le zip de la housse a cassé et je veux juste une nouvelle housse. Je suis allée en magasin, j’ai téléphoné puis envoyé un RAR en mars 2022, puis une copie du courrier pour une relance à la direction France…. Rien, pas de retour, même pas pour dire qu’il ne pouvait pas prendre en charge ma demande et c’est extrêmement méprisant. IKEA fait bel et bien du greenwashing, en magasin et par téléphone on m’indiquait qu’il fallait que je rachète l’ensemble surmatelas alors que je ne voulais racheter que la housse ! Cette enseigne nous fait croire qu’elle est vertueuse, mais non seulement il n’en est rien, mais elle se contrefiche des ses clients.
C’est écœurant, et j’ai bien fait passé le message dans toute ma famille et dans mon entreprise.