Bonjour,
Je viens vous demander un conseil concernant la situation avec le gestionnaire de mon logement que je loue.
Je l’occupe depuis un mois, il a été constaté le jour de l’état des lieux qu’un radiateur doit être purgé car il y’a de l’eau qui coule.
Je contacte mon gestionnaire pour lui demander d’intervenir et ils me confirment la prise en charge de ma demande.
Une semaine plus tard alors que je suis au travail je reçois un appel téléphonique d’un chauffagiste qui m’informe qu’il est en bas de l’immeuble et il vient pour purger le radiateur. Il faut savoir que personne ne m’a prévenu de son passage, chose que j’ai expliqué à ce monsieur et qui a trouvé ça vraiment pas normal qu’ils ne me préviennent pas, il n’a pas pu intervenir du coup il est parti.
Donc retour vers mon gestionnaire, après 4 relances il décide de me répondre pour me dire que je n’ai pas honoré le RDV et que ce n’est pas de leur responsabilité. Aussi que l’intervention que j’ai soit disant pas honoré sera facturé sur le compte propriétaire et donc la prochaine me sera fort probablement facturé.
C’est le monde à l’envers je ne comprends pas! On ne me prévient pas et puis on me le reproche pour ensuite me faire payer l’intervention du chauffagiste ?
Que faire dans cette situation ?
Merci beaucoup pour votre aide.