FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service extrêmement malhonnête

Peter933
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2021, 09:16

Service extrêmement malhonnête

Messagepar Peter933 » 04 juin 2021, 10:27

SFR peut s'avérer seduisant au premier plan des forfaits mobiles et internet...
Mais la gestion après vente est catastrophique. J'ai initié en janvier 2021 une migration vers Red SFR pour bénéficier d'un forfait moins cher avec plus de data (14 euros pour 100 gigas, honnête a priori).
Or, SFR n'a jamais réalisé ette migration et continue depuis, et malgré une bonne dizaine d'appels au service client, à me facturer 44 euros par mois pour l'ancien forfait.
Le prétexte avancé par SFR est qu'il y a un problème informatique sur mon numéro. 5 mois et SFR n'est pas capable de résoudre le bug !!!
Le 25 mai, à cours de patience, j'appelle pour résilier la ligne et le conseiller SFR me propose finalement un forfait à 15 euros pour 80 gigas. Soit, j'accepte et je reçois des mails de confirmation pour la prise em compte de mon nouveau forfait et bla bla bla. Ce 4 juin 2021, je reçois une facture de 44 euros et mon forfait qui n'a pas changé. J'appelle donc pour la xieme fois SFR et je demande l'adresse pour résilier. Le conseiller en ligne essaie de me refourguer une remise de 5 euros en échange de ma patience... Je refuse et je réussis à lui arracher l'adresse contact de résiliation.
Je n'ai pas été remboursé des surfacturations engendrées, soit 150 euros maintenant. C'est inadmissible de la part d'une entreprise comme SFR.
En résumé fuyez SFR.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service extrêmement malhonnête

Messagepar valioud » 04 juin 2021, 10:57

Tout dépend de l'offre choisie et de l'engagement restant et vous ne donnez pas beaucoup de renseignements au sujet de cette migration.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Karimg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2023, 19:28

Re: Service extrêmement malhonnête

Messagepar Karimg » 03 juil. 2023, 19:42

Je confirme que c est vraiment des gros [message modéré]

Karimg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2023, 19:28

Re: Service extrêmement malhonnête

Messagepar Karimg » 03 juil. 2023, 19:57

N ayons pas peur des mots SFR son patron ses employés sont des [Message Modéré]
Quand sentez le piège ne les croyais surtout pas et fuyez raccrochez leur au nez c est la meilleur choses à faire.car il vas vous proposer des choses attrayante avec des remise est jusqu a que vous souscrivez.ensuite quand vous vous rencontrerez que c est pas du tout ça, vous allez appeler les services client qui vous expliquerons une autre chose.vous lui expliquerez que le première vendeur vous a promis ça et ça, il vous dirons ,: je sais pas pourquoi il vous a dis ça car cette offre n existe pas.et la le cochmard vas commancer tu vas tournez en rond avec leurs formules toute faite jusqu a que tu pète les plomb et que tu te rend contre que tu t'es fais arnaque. Je deconseil fortement ces malhonnêtes

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service extrêmement malhonnête

Messagepar valioud » 04 juil. 2023, 08:46

Etant donné que Peter933 n'a plus jamais donné signe de vie depuis 2021 et que son témoignage est des plus vague, est-il nécessaire de prolonger alors que vous-même ne donnez pas plus d'information ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus