Bonjour,
j''ai un souci avec Free.
En juin dernier, j''ai changé d''appartement, logiquement je résilie free, puis je renvoie ma box.
Quelques mois plus tard, je recois un premier courrier m''indiquant que je n''avais pas renvoyé ma box. Heureusement que j''avais rediriger le courier puisque sans cela, je l''aurais recu à mon ancienne adresse. Bref, je prends mon téléphone, leur explique que j''ai changé d''adresse, leur communique la nouvelle. Puis j''envoie la preuve d''envoi de la box que malheureusement je n''avais pas renvoyé en AR. Mais j''ai tout de même une preuve de la poste qui indique que le colis a bien été reçu. J''envoie tout cela en esperant que mon problème sera résolu. Et là ... surprise et enervement, je recois l''exact même courrier ... et toujours à mon ancienne adresse ! Je recommence la maneouvre, je les supplie au téléphone de prendre en compte ma nouvelle adresse, leur fax puis leur envoie par courrier la preuve de mon envoi. Cette fois, je me dis que ça ira. Et suprise, sans autre forme de procès, je me fais débiter 190 euros! Le problème étant que je n''arrive pas à avoir au téléphone quelqu''un qui ait un dossier ou une trace, juste leur hotline de premier niveau qui manifestement m''assure que tout va bien mais ne transmets rien, pas même mon changement d''adresse !!! Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. Quelqu''un aurait t il une idée ?
Merci d''avance, David.