Bonjour,
J'ai choisi Orange et suis fidèle depuis de nombreuses années, c'est 69,99 euros Open Up 10 Go Fibre,
Suis obligée pour des raisons personnelles d'avoir un deuxième petit téléphone
Forfait 10 Go qui revient à 20,99 €.
Cela fait presque 100 euros par mois alors que budget précaire et que depuis 3 semaines je ne peux plus faire de courses.
Orange ne fait pas de geste commercial généreux
Je ne veux pas aller chez Free, j'avais choisi Orange car je les trouvais sains.
Mais je trouve ça hors de prix.
Et vous ?
bonjour,
En effet, une centaine d'Euros par mois c'est hors de prix et la fidélité commerciale ne paie pas. Vous regroupez les offres chez le même opérateur, plus vous en rajouterez et plus il vous sera difficile de vous en séparer. Vous êtes de ce fait un client conquis pour Orange, vous n'obtiendrez rien de plus de leur part et continuerez de payer cher.
En situation de budget très précaire telle que vous la décrivez vous auriez avantage à opter pour une offre MVNO pour votre deuxième smartphone, je viens de souscrire à Réglo Mobile, c'est moitié prix et pas de problème à ce jour. Voyez les tests de Que Choisir à ce sujet. Une offre de ce type vous permettrait une fois par mois d'ajouter quelque chose dans le caddie.
"Je ne veux pas aller chez Free, j'avais choisi Orange car je les trouvais sains."
Pourquoi ? que voulez vous dire par "sains" ?
Cdlt.