FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement d'une commande annulé non parvenus

Sandra_2021
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:44

Remboursement d'une commande annulé non parvenus

Messagepar Sandra_2021 » 16 juin 2023, 13:51

Nous avons passé une commande sur le site de Leroy Merlin début mai pour livraison une semaine après.
Le jour de la livraison, nous avons eu aucune nouvelle et aucune information de retard. Après avoir regarder sur notre espace, cela nous indique un retard de livraison mais bien sur c'est trop compliqué d'appeler le client pour le prévenir. Notre commande fait quand même 1300 €.

Après plusieurs appel au service client ou nous tombons que sur des personnes incompétentes, on finit par nous dire que le fournisseur n'est pas en mesure d'honorer les commandes. Nous demandons donc l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci.

Nous sommes aujourd'hui plus d'un mois après la demande d'annulation et de remboursement, nous n'avons toujours pas revue notre argent. Lorsque nous appelons le service client, celui-ci nous balade d'agent en agent qui nous disent ne rien pouvoir faire car ils doivent faire appel à un service plus haut.

Site internet à fuir, personnels incompétents, arnaqueurs.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Remboursement d'une commande annulé non parvenus

Messagepar valioud » 20 juin 2023, 14:32

Est-ce bien l'enseigne qui est le vendeur et non pas l'un de ses "partenaires" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus