Bonjour,
Enervé aussi contre le market place de la Redoute!! Pantalon acheté en solde le 27 Juillet avec le vendeur Ritchie Jeans mais véritable arnaque. je recois le pantalon déjà non conforme à la photo et trop petit. Du coup ce n'est pas grave je les contacte par mail pour savoir s'ils acceptent les retours avec remboursement. là on me dit mais oui pas de pb !! donc avant d'envoyer mon colis car les frais de retour sont payant je leur demande si je l'envoie en courrier simple ou recommandé et là on me dit les 2 sont possibles. Payant les frais de retour pour un pantalon en solde je ne voulais pas payer 10€ de colissimo donc j'envoie le tout en courrier simple. Et là 2 mois après et après de nombreux appels et mails on me dit que sans preuve de ma part et sans réception chez eux ils ne peuvent rien faire. je décide d'appeler la redoute qui me réponds qu'ils sont juste intermédiaire et ne peuvent rien faire. Je recontacte donc par mail le vendeur en lui réexpliquant pour la 100éme fois mon ras le bol et il me répond : "Comme indiqué dans notre précédent échange, il nous est difficile de faire
un geste commercial dans la situation présente et nous en sommes désolés." Bref une belle arnaque !!!! je déconseille les vendeurs market place et encore plus Ritchie Jeans !!