Bonjour Matching,
C’est bien là tout le problème,
Mon contrat avantage gaz avec EDF à prix fixe a prit fin en décembre 2022.
En amont le 9 novembre EDF m’annonce que mon prix va fortement augmenter et qu’ils reviendront vers moi pour me communiquer ce fameux prix! J’ai relancé mon service client tous les mois depuis ce fameux mail pour justement connaître ce nouveau tarif.
Tous les conseillers m’expliquent qu’ils ne l’ont pas pour l’instant et qu’en gros il y du retard mais qu’il ne faut surtout pas m’inquiéter, car il y aura augmentation mais que celle ci ne devrait pas durer et qu’ils m’informeront de tout ça!
C’est à partir du mois de février que j’ai vu ma consommation quotidienne baisser mais le prix s’envoler!
J’ai cherché de partout sur mon espace en ligne les nouveaux tarifs! Rien nul part je n’ai même pas trouvé un semblant de contrat!
J’ai envoyé des mails des courriers pour connaître ces tarifs! Toujours aucunes réponses
De plus j’ai reçu un mail nominatif avec mon numéro de compteur au mois de mars m’indiquant que mon contrat était éligible au bouclier tarifaire et que je n’ai rien à faire il sera appliqué automatiquement (il est bien indiqué que c’est mon contrat avantage gaz qui sera éligible).
Je vous passe toute les nombreux appels que j’ai effectué par la suite pour encore et toujours connaître mon nouveau tarif.
Jusqu’à ma fameuse facture de régularisation de 2265€ au mois d’avril!
Quand je me suis énervé auprès du conseiller en ligne! Il lui a fallut au moins 10 minutes pour comprendre qu’un mail m’a soit disant été envoyé le 01/11 pour me communiquer les nouveaux tarifs x5! Même lui était choqué !
De plus ce mail que je n’ai jamais eu serait arrivé avant le mail du 9/11 m’indiquant que mes tarifs vont augmenter et que l’on reviendrait vers moi pour me les communiquer ??!!
Il y a pour moi une envie manifeste de faire passer ce tarif en force sans aucune possibilité d’y échapper!
Depuis ma facture du 26/04 le service réclamation doit revenir vers moi mais j’attends toujours! J’appelle toutes les semaines, on ne sait pas quoi me dire à part de patienter !
Mon dossier est prêt pour le médiateur que je pourrais contacter qu’à partir du 26/06!