FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lastminute.com

thierry_lauwers
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2023, 16:09

Lastminute.com

Messagepar thierry_lauwers » 23 mars 2023, 16:31

Bonjour,

Nous avons récemment été contraint d'annuler notre voyage acheté quelques temps auparavant sur lastminute.com.
Déjà à l'achat, nous trouvions que tout n'était pas très transparent en terme de process, de facture etc..
Mais lorsque nous avons voulu annuler...à aucun moment nous avons été clairement averti des sommes en jeu. Nous avons été mis devant le fait accompli une fois l'annulation faite..1800 euros de frais/non remboursement !
Nous ne savons toujours pas à quoi correspond cette somme...la facture est toujours en attente sur le site...
Le service client est déplorable....

D'autres personnes ont peut être rencontrées des problèmes similaires ? Avez vous pu vous en sortir ?

Merci.

ARAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2023, 16:31

Re: Lastminute.com

Messagepar ARAU » 17 avr. 2023, 16:42

Bonjour,

J'ai le même souci. Réservation auprès de LastMinute d'un week end à l'étranger. Des grèves d'avion ont été annoncées et m'ont poussé à annuler 2 jours avant le départ. Le service support m'apprend que je perds l'intégralité de ma mise (avion+hotel). Aucun recours possible selon eux.
Impossibilité de faire machine arrière. Je ne sais pas si un recours est possible. Je n'aurais jamais annulé sachant cela. N'y a t-il pas de droit à la rétractation?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mechrouge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2023, 20:35

Re: Lastminute.com

Messagepar mechrouge » 29 mai 2023, 20:39

Bonjour,
Meme chose ici, voyage reservé fin mars et annulé 2 jours apres car la correspondance sur le vol internationale était moins d'une heure.
Voyage en remboursement pendant 2 mois, fin mai on m'annonce que le voyage n'est pas remboursable car j'ai fait la demande d'annulation apres le premier acompte. les frais d'annulation ont été de 2300 euros et un acompte de 1200euros jamais remboursé, le total d'argent perdu (acompte non remboursé + frais de resilation) est donc le prix du voyage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus