FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 07:04

Objet : Facture finale

Bonjour,

Pouvez vous me transmettre la facture finale pour le demenagement.

Pour info, nous sommes tres satisfaits de votre prestation et de votre equipe. Nous n'hesiterons pas a faire appel a vous de nouveau.

Cordialement,

Nicolas xxxxx client 48123 ( coordonnées en off)

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 07:06

Bonjour,

ces quelques avis, pour vous montrer le réel de notre compagnie....
nous aurions put en poster encore et encore....
mais bon.

encore à votre disposition si problème n'hésitez pas à nous appeler

bien cordialement

Albert 0182284637


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:48

Envoyé : lundi 13 octobre 2014 15:19
À : Blanche SEBBAN

Objet : DEMANDE DE JUSTIFICATIF DE PAIEMENT DE DEMENAGEMENT

Bonjour madame SEBBAN,

Je tiens à féliciter votre EQUIPE de déménageurs qui s'est occupée du transfert des affaires de mon fils Cédric,
de RENNES à DEOLS (CHATEAUROUX).

Par la même occasion, afin que mon fils puisse être remboursé par le club, pourriez-vous me faire parvenir par mail au plus tôt , 1 justificatif
détaillé de Paiement total du déménagement effectué par Cédric mentionnant :
- Les Arrhes versés par virement de : 500 euros
- Le Solde avant déchargement de : 1257,20 euros

Dans l'espoir de vous lire très prochainement, je vous prie d'agréer madame SEBBAN, mes salutations les plus distinguées.

--
AndréXXXXXX
Coordonnateur Activités Moyens
EPIDE-Brétigny-Sur-Orge

GregP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2014, 12:22

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar GregP » 30 oct. 2014, 15:01

Le 27 juillet 2014

J'ai été profondément scandalisé par les conditions dans lesquelles le déménagement de l'appartement de ma mère âgée s’est effectué. Ne résidant pas sur place, ma soeur et moi avons du nous déplacer: 4 heures d'avion pour elle et 8 heures de route pour moi.

• Prise de contact: j'envoie 37 photos pour donner une idée du volume à déménager.
• Choix de la Catégorie 2 : Emballage et déballage des objets fragiles – Démontage et remontage des meubles – Housse protection matelas – Protection du mobilier – Mise en penderies des vêtements – Transport en camion capitonné.
• Versement d’une commande de 670 euros.
• Courriel : ‘Les déménageurs vous contacterons dimanche … ‘. Aucun appel!
• Appel le lundi matin : ‘Les déménageurs passeront vers 14-15 h alors qu'il avait été convenu pour 8h. Pour un déménagement de 33 m3, quel optimisme!
• 16h : toujours personne. J’appelle le siège qui me donne le numéro des déménageurs.
• J’appelle les déménageurs. Ils ont ‘bientôt’ fini le déménagement précédent et arrivent.
• 17h : toujours personne. Je rappelle. Ils ont ‘presque’ fini et arrivent. Je leur fait dire qu’ils sont au Pont du Gard, à 80 kms. C..a.d une heure de trajet!
• 18h : toujours personne. Ils sont ‘en train’ de finir.
• 19h : ça y est, le camion est vide. Ils stockent dans la maison et arrivent pour 21 h!!! Je demande si ils stockent dans le camion ce soir et terminent demain. Non, ils sont prêts à travailler jusqu’à 3 h du matin s’il le faut!!! "Nous y sommes habitués".
• 19h30 : je rappelle et leur signale qu'on annule tout pour ce soir.
• On ne va tout de même pas déranger tous les voisins durant la nuit!
• Le monte-meuble n’est pas là.
• Nous n’allons tout de même pas courir le risque de voir notre mobilier abimé par des déménageurs exténués.
• Nous ne sommes pas des esclavagistes. On ne commence pas un deuxième déménagement après une journée de 13 h!
• Nous convenons d’une bonne nuit de repos et du déménagement pour le lendemain 8 h.
• Mardi 22, 8h : ils arrivent à l’heure dite. Ils ne sont au courant d’aucune des prestations à effectuer. Ils tombent des nues et nous aussi en voyant qu’ils ne savent pas qu’il s’agit d’un déménagement Catégorie 2, c.a.d emballage et déballage ‘objets fragiles’. Ils n’ont rien pour cela – pas de papier kraft, pas de papier bulles, pas de flopack, pas de paille de bois.
• Nous attendrons le monte-meuble toute la journée. Rien!!! Les deux déménageurs vont tout descendre à bout de bras. (l’ascenceur est minuscule et aucune armoire ou bureau ne rentre dedans).
• Les déménageurs sont furieux car ils n’ont pas été mis au courant des conditions de pénibilité de notre déménagement – vu l’absence du monte-meuble. De plus, ils s’attendaient à voir tous les cartons fait. Ils devront faire tout l’emballage du fragile en allant puiser dans notre garage qui heureusement regorgeait de papier journeaux et de cartons (bien plus solides que les vôtres qu’on ne peut même pas utiliser pour des objets lourds – double épaisseur, cela ne serait pas trop vous demander!)
• Le camion est chargé à 16h15.
• Déchargement à 17h.
• Le camion sera déchargé et l’aire de stockage rangée à 22h. Mon oncle (qui est loin d'être jeune) et moi-même participerons à quasiment toute ces étapes pour les accélérer – sinon, nous y étions encore à minuit! C.a.d que la totalité du déménagement aura duré 14 heures!

Je n'ai strictement rien à reprocher au déménageurs qui se sont révélés être exceptionnels de professionnalisme, d’adaptabilité et de gentillesse. Mais ils se sont jurés de ne plus jamais avoir à faire affaire avec la CESD – nous les comprenons!

Je leur écris:
"Vous comprendrez, au vu de la description des différentes étapes de cette affaire, que nous puissions être extrêmement choqués. Non respect des engagements (déménagement prévu lundi en Catégorie 2 et effectué mardi, absence de monte-meubles, pas de camion capitonné, absence d’emballages adaptés aux objets fragiles, etc.), déménageurs considérés comme des esclaves : vous comptiez leur faire enchaîner dans la même journée un déménagement de 14 h à la suite d’un premier déménagement largement en retard lui-même. Vous avez visiblement des problèmes d’évaluation du temps!

En conséquence, je vous demande le remboursement de l'acompte versé. 1010 euros pour les déménageurs pour 14 h de travail, OK, c’est mérité. 670 euros pour du travail administratif bâclé assis devant un bureau, c’est scandaleux."

Clarenciane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2014, 17:06

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar Clarenciane » 02 nov. 2014, 17:16

Bonjour,

Je constate que le service après-vente est régulièrement en ligne, j'ai eu aussi des soucis, deux jours de retard dans le déménagement, deux jours de congés pris en plus, un stress très éprouvant...bref je ne souhaite pas épiloguer.
Cependant, la prestation a été effectuée tardivement mais correctement, là je n'ai rien à dire.
Je vous ai envoyé une demande d'indemnisation mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse de votre assureur.
Je vous remercie.

Client 51127

rskr87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:23

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar rskr87 » 06 nov. 2014, 22:19

Chers camarades syndiqués arnaqués par CES dem,

J'ai moi aussi eu recours à leurs services et j'ai été très déçu pour plusieurs raisons.
1) Déjà, ils de sont jamais venus. Le déménagement était prévu le mardi 29 juillet 2014. Pourtant, je les ai attendu jusqu'au vendredi 1er aout. Autant dire que j'ai été patient. Le vendredi, j'ai décidé d'abandonner tout espoir avec eux et de trouver un autre déménageur en urgence. Ils m’ont même semblé soulagé de perdre un client. Quel manque de professionnalisme!!
2) ILS NE REPONDENT PAS AU TELEPHONE. J'ai téléphoné pour savoir quand les déménageurs allaient arriver. Après 2 contacts téléphoniques, tous mes appels restaient sans réponse. Ils ne décrochent pas. Dès que j'essayais avec un autre numéro, ils décrochent dès la première sonnerie. Conclusion : ils sélectionnent les appels. Encore une fois : quel manque de professionnalisme!
3) ILS MENTENT SCIEMMENT A LEURS CLIENTS. Alors que je passe mes journées à les attendre, personne n'arrive. Je téléphone pour savoir où en sont les déménageurs et aucune de leurs réponses n'était honnête. Ils me disent qu'ils vont arriver dans l'après midi ou que je suis la priorité du lendemain...Je découvre leurs mensonges seulement après 3 jours de confiance aveugle et bête de ma part., autre mensonge : plusieurs de leurs salariés m'ont dit qu'ils allaient me rappeler (au moins 4 fois), ça n'a JAMAIS été le cas.
4) LEUR MANQUE DE PROFESSIONNALISME est donc visible à tous les niveaux. Je comprends qu’ils ne puissent pas contrôler les prestataires qu’ils embauchent, mais même leur équipe fixe est incompétente (à Clermont Ferrand et à Paris pour ma part.
Bref, CES dem est vraiment nulle et je déconseille vivement à quiconque d'avoir recours à leurs services. Leur manque de professionnalisme est dans leur INCAPACITE à gérer les problèmes.

DEVIS OU CONTRAT N° 50028 1 N°CLIENT : 48763

vida3106
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2014, 09:05

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar vida3106 » 18 nov. 2014, 10:14

Bonjour;
Ayant eu et toujours des problemes avec cette compagnie j'ai decidé de deposer plainte et je souhaiterais savoir si d'autres personnes souhaite en faire de meme.
Merci.

rochat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2014, 16:49

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar rochat » 05 déc. 2014, 17:19

Bonjour,

J'ai un déménagement de commandé avec cette société.

Votre message est très inquiétant.

Est ce que votre problème a été réglé avec cette société ?

Merci

rochat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2014, 16:49

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar rochat » 05 déc. 2014, 17:22

Bonjour,

Pourrais obtenir les coordonnées de ce client satisfait ?

Pascal RONGIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2014, 15:06

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar Pascal RONGIER » 09 déc. 2014, 15:19

Pour ma part, ils ne sont jamais venus chercher mes meubles (déménagement prévu fin août 2014) et ont gardé l'acompte. J'ai du prendre un autre prestataire.

J'ai déposé plainte auprès du procureur de la république à Bordeaux courant octobre.

Entreprise à fuir pire que la peste et le choléra réunis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Compagnie Européenne de Stockage et Déménagements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus