FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !!!!!

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !!!!!

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 07:53

un des nombreux mail de clients satisfaits :

Bonjour madame SEBBAN,

Je tiens à féliciter votre EQUIPE de déménageurs qui s'est occupée du transfert des affaires de mon fils Cédric,
de RENNES à DEOLS (CHATEAUROUX).

Par la même occasion, afin que mon fils puisse être remboursé par le club, pourriez-vous me faire parvenir par mail au plus tôt , 1 justificatif
détaillé de Paiement total du déménagement effectué par Cédric mentionnant :
- Les Arrhes versés par virement de : 500 euros
- Le Solde avant déchargement de : 1257,20 euros

Dans l'espoir de vous lire très prochainement, je vous prie d'agréer madame SEBBAN, mes salutations les plus distinguées.
client N°57625 ( verifiable en message privé )

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 07:54

un autre mail....

Bonjour,

J'ai été très satisfaite des prestations proposées lors de mon déménagement d'Yvignac la Tour à Lyon en mai 2014, c'est la raison pour laquelle je souhaiterais vous solliciter de nouveau pour un devis concernant mon futur déménagement pour Essaouira (Maroc) au mois de décembre 2014.
Auriez-vous la gentillesse de me dire quelles sont les modalités pour un déménagement à l'étranger ?
Un grand merci par avance pour vos précisions

Best regards, Mit freundlichen Grüssen, Cordialement,

client N° 45414 ( coordonnée en privé dispo)
ces contact


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 07:54

Bonjour,

c'est un peu tard, j'en conviens, mais mon conjoint et moi souhaitons vous remercier (vous et les déménageurs) pour l'excellent service que vous nous avez fourni tout au long de l'organisation de notre déménagement.

Si nous devions re-déménager ces prochaines années (ou prochains mois), c'est avec plaisir que nous ferons de nouveau appel à vos services.

Encore merci pour votre disponibilité et votre accueil.

XXXXXXX et Nicolas XXXXXXXX
(des clients entièrement satisfaits)
client n° 42352 ( coordonnées en off dispo)
ces contact

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 07:55

Bonjour,

Le déménagement est terminé s'est très bien déroulé. L'équipe des déménageurs ont été très professionnel et sympathique. (Un grand merci à eux).

Pourriez-vous m'envoyer par mail, ce jour, la facture acquittée correspondant au devis N° 26461.
Règlement à la commande de 1250€ : par chèque
Règlement à la livraison de 2053,59 : par chèque (donné en main propre aux déménageurs )

Merci d'avance.

Cordialement,

Gérard XXXXXX client n° 25506 ( coordonnées en off dispo)
ces contact

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:23

Bonjour,

pourriez vous transmettre ce message à Aicha?

Bonjour Aicha,
j'aimerais savoir si il est possible de laisser notre avis sur votre société? c'est vrai que les gens vont font souvent des retours quand les choses se sont mal passées. Cette fois, j'aimerais vous dire que nous avons été ravis de travailler avec votre société. en effet, les déménageurs et surtout celui qui à travailler à l'amménagement comme au déménagement a fait preuve d'un réel professionalisme. Sympathiques, souriants et efficaces, ils sont tous dignes de confiance et tout s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous les solliciterons si nous devions démmanager de nouveau. Juste une chose et cela est la faute de votre service administratif, il n'y a pas eu d'arrêté préféctoral pour réserver les places de parking devant chez nous. Aussi, les déménageurs ont du s'en accomoder et marcher de longues minutes avec un gros canapé sur le dos. Ce service était pourtant compris dans le pack. A part ce détails, je n'ai rien à vous signaler et je vous remercie encore pour votre superbe prestation. A bientot.

Bien cordialement,
Mme Sandrine XXXX
déménagement chantilly bordeaux ( client n°16069, coordonnées en off)

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:23

Objet : Compte rendu déménagement

Madame,

Je vous informe que mon déménagement s'est très bien déroulé. Le personnel a été très sympathique et professionnel.
Tout a été fait dans les délais sans problèmes.
J'ai remis un chèque de 2068,40euros et je me permet de vous rappeler de ne pas l'encaisser dessuite. Le dossier pour mon remboursement de la gendarmerie a été envoyer il y a 2 semaines j'attends de recevoir le virement et m'engage à vous contacter des que se serra fait.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

XXXXX David client n°18354 ( coordonnées en off)

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:24

Bonsoir Elodie,
Vous trouverez ce mail à votre réveil demain. Juste pour vous dire que ça y est !!! Tout s'est très bien passé, avec une efficacité remarquable. L'avantage du soir, en plus, c'est qu'il n'y a personne qui passe et que l'ascenseur est disponible à 100%. Hormis cette interminable attente que nous ne sommes pas près d'oublier, nous sommes très contents de cette équipe, et vraiment touchés par votre accueil et votre disponibilité toujours si empathique ! Merci pour tout. Si vous voulez nous joindre, n'hésitez pas.
Amitiés de nous deux.
Sophie & Pierre XXXXXX client n°40973 ( coordonnées en off)
ces contact

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:24

Objet : Un grand MERCI

Bonjour Madame Menard,

cela fait deja quelque temps que j'ai recu mes effets personnels mais je tenais a vous remercier tres sincerement pour votre service, car toute mon experience avec votre societe a ete parfait du debut a la fin : cela a commence par votre reponse et envoi de devis tout de suite apres ma demande initiale, puis votre suivi toujours courtois et rapide, puis le professionalisme des deux demenageurs a Paris. Ici au Canada Transatlas moving a aussi ete tres professionel, tout a ete suivi avec gentillesse et efficacite.Et tous mes effets personnels etaient en parfait etat !
Si je peux laisser un commentaire positif sur un site ou autre n'hesitez pas a me faire savoir pour que je puisse vous faire de la publicite.Vous le meritez !
Bien cordialement,
Helena XXXXXXX client n°16676 ( coordonnées en off)

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:25

Bonjour Madame,

Nous remercions toute votre équipe qui a permis de faire notre déménagement dans de bonnes circonstances le jeudi 23 mai dernier.
Les déménageurs ont été très efficaces et Laurent et moi, nous avons été satisfaits de votre professionnalisme.
Avec nos sincères salutations.

Charlotte XXXXX et Laurent XXXXXX
client n°18855 ( coordonnées en off)
ces contact

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:25

Objet : Colis Arrivé

Bonjour Mme Menard,

Ceci pour vous remercier car nous avons bien reçu nos colis, je n'ai pas encore eu le temps de tout déballer mais jusqu'à maintenant tout va bien, les enfants sont ravies de retrouver leurs affaires (hélas je n'ai pas pu tout prendre j'ai du donné ça les a un peu déçu mais bon...)

En tout cas tout c'est bien passé, j'ai eu à payer ici donc 235 CAN$ et 30$ en cash à l'entrepôt. Pour info je m'imaginais récupérer les colis à côté d'un bateau (voir sur le pont d'un bateau :-) ) mais nos affaires était dans un entrepot de débarquement de container et colis. On a eu pour 150$ de location de camionnette. Au total 415$ soit 276 euros par rapport au 600 euro de différence de devis. Je tenais à vous le relater au cas où ces informations pourrait intéresser vos futurs clients.

Les colis étaient disponibles le 25 mai et on les a récupéré le 28 mai (début de facturation de l'entrepôt le 29 mai.

Délai qui nous convenait on n'était pas pressés.

Encore merci et je vous recommanderai au besoin

Bien Cordialement

Fara XXXXXX client n°41151 ( coordonnées en off)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Compagnie Européenne de Stockage et Déménagements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus