Bonjour à tous,
Je me permets de donner moi même quelques nouvelles, puisque suite à ma relance (voir ci dessus), j'ai reçu un mail avec une procédure de "renvoi" pour mon disque dur seul (et non pas tout le pc !).
Chose faite, j'ai reçu un nouveau disque dur tout neuf moins d'une semaine après mon envoi. Devant partir de nouveau en déplacement, je n'ai pas pris le temps de le monter, ce que je viens de faire à l'instant même et : ça marche !
J'ai un disque dur de 2to comme initialement acheté, et sans avoir du renvoyer le pc complet et perdre ainsi une grande partie de mon temps d'utilisation.
Il est dommage d'avoir du me plaindre sur internet pour obtenir quelque chose qui finalement est moins coûteux pour tout le monde... Mais je tiens aussi à écrire ces lignes pour dire aux lecteurs de ce post que le site Top Achat a finalement réglé rapidement le problème (eut égard de mes propres disponibilités) dès que la personne qui officie sur ce site a pris en charge mes difficultés.
Merci donc à Que Choisir et à Top Achat d'avoir pris en compte mes demandes
