Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
Ensuite voici mon souci.
J'ai depuis quelques temps un souci de perte de paquet lorsque j'utilise mon service de cloud gaming Geforce now. Celle ci m'empeche de profiter confortablement de ce service.
J'utilisais ce service initialement sur chromebox. Mais depuis que le souci se présente j'ai diversifié ma configuration pour determiner si le souci venait de ma chromebox. Et je teste maintenant le service également sur une pc portable windows 10 connecté en wifi.
La perte de paquet se présente par contre de facon differente que j'utilise Geforce now sur windows ou chromebox.
Sur chromebox les pertes de paquets sont frequentes mais moins consequentes. Les pertes se chiffrent en unités à chaque fois.
Sur pc windows les pertes sont beaucoup plus espacées dans le temps mais sont très consequentes, de l'ordre de centaines de paquets perdus à chaque occurence.
J'ai contacté orange. Mais l'"experte" me dit qu'elle ne peut rien faire et que le souci ne vient pas de leur coté.
Je suis donc maintenant coincé car je suis dans une impasse.
Que dois je faire?
Je vous souhaite une belle journée et encore merci pour l'aide et le temps accordé,
Bien cordialement,
PS; J'ai une livebox 6 et je suis en FTTH