FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

souci de changement d'adresse email free

medhixz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2021, 16:56

souci de changement d'adresse email free

Messagepar medhixz » 07 sept. 2021, 17:07

Bonjour en esperant que mon sujet ne fasse pas doublon ,

mon souci se situe avec l'operateur free mobile ,
j'ai effectué une commande le 28/08/2021 sur le site free flex , j'ai commis une erreur lors du renseignement de mon adresse email , ma commande a été validé et mon compte débité , cela fait dix jour que j'essaie de modifier mon adresse email .
J'ai téléphoné des dizaine de fois au 3244 je tombe sur des personnes qui m'indique que sous 24h sa sera fait mais au final rien ai fait , j'ai appeler une cinquantaine de fois mais toujours les même réponses qui me disent qu'une remontée est effectué , j'ai eu des personne sur facebook le même baratin , je suis allez en boutique free avec ma pièce d'identité mais la personne en boutique m'a dit que c'est pas eux qui s'occupe de cela , j'ai effectuer des manipulations sur le site afin de modifier mon email mais ils disent que mon compte n'est pas reconnu.
j'ai demandé a resilier et tout annulé car ils ne sont pas capable de changé le mail car cela m'empêche d'accéder a mon espace client et de pouvoir prendre le code de retrait pour récupérer mon smartphone en point relais mais impossible de joindre leur service résiliation .
c 'est le pire service client que j'ai rencontré dans ma vie .

je m'escuse par avance pour la syntaxe et les eventuelles fautes d'orthographe

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: souci de changement d'adresse email free

Messagepar valioud » 08 sept. 2021, 18:54

Je ne comprends pas. Si vous pouvez appeler le 32.44, c'est que vous avez un espace client mobile chez Free.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus