Je viens vous faire part de ma mésaventure avec cette bande de malhonnête.
Plus d'un an après un litige avec le service client de rueducommerce (erreur de leur part, mauvaise commande reçue), j'ai finalement décidé de recommander auprès de TopAchat, qu'elle erreur de ma part.
Commande passée le : 29/08/2014
Commande n° 343760172
Articles :
1 x Steelseries QcK, Noir
Au bout de 30 jours bien sûr, on me prévient par mail que finalement ils ne peuvent même pas fournir ce produit et que je vais être recontacter par le service technique dans les 5 jours (oui, le service technique, peut être que ce sont ces personnes qui approvisionnent le magasin, cela pourrait expliquer des choses).
Déjà vendre un produit où l'on ne peut même pas assurer la bonne livraison me parait improbable surtout venant d'un commerçant, mais le signaler au client au bout de 30jours après avoir bien gentiment payé le vendeur depuis tout ce temps est malhonnête.
Bien sûr au bout de 5 jours rien, je décide d'attendre la semaine et des les appeler (oui, contrairement aux sites d'achat habituels pas de contact mail pour les clients ayant déjà passé commande juste un petit numéro de téléphone commençant par 08

La gentille dame qui ne comprends pas grand chose essaie de faire son possible (à croire qu'elle ne connait même pas le processus de commande de sa société) me fais patienter, va se renseigner auprès d'un service, me refait patienter, va de nouveau se renseigner et m'informe que je vais être remboursé sous forme d'avoir (faut savoir c'est un remboursement ou un avoir, ce sont deux choses différentes) pas envie de me prendre la tête à rappeler re attendre re expliquer, j'accepte.
Je reçois un mail comme au début, avec le service technique qui va me recontacter (parce que les remboursements sont gérés par le service technique maintenant c'est bien connu).
1 semaine après je rappelle re explique re attend et commence à perdre patience. Cette fois-ci je demande un remboursement sur mon compte (un vrai quoi) accepté, appel téléphonique fini et moi satisfait.
Juste après encore ce mail.....
1 semaine passe sans nouvelle, je rappelle, même scénario.
Aujourd'hui pas de nouvelle, j'en ai marre d'appeler pour rien.
J'attends toujours mon remboursement pour acquérir le produit que je voulais.
Merci Topachat pour votre incompétence, hypocrisie et tout le reste.
Très content par le passé de ce site, je trouve que depuis que rueducommerce a mis son nez dedans ça pue.
Je veux récupérer mon du, donc mon argent tout simplement et ne plus entendre parler de cette enseigne, j'ai trop perdu en recherche et par téléphone