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ERREUR DE TOPACHAT/RUEDUCOMMERCE ET PAS DE PRISE EN COMPTE

Kopp
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ERREUR DE TOPACHAT/RUEDUCOMMERCE ET PAS DE PRISE EN COMPTE

Messagepar Kopp » 20 oct. 2014, 09:57

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma mésaventure avec cette bande de malhonnête.

Plus d'un an après un litige avec le service client de rueducommerce (erreur de leur part, mauvaise commande reçue), j'ai finalement décidé de recommander auprès de TopAchat, qu'elle erreur de ma part.

Commande passée le : 29/08/2014
Commande n° 343760172
Articles :
1 x Steelseries QcK, Noir

Au bout de 30 jours bien sûr, on me prévient par mail que finalement ils ne peuvent même pas fournir ce produit et que je vais être recontacter par le service technique dans les 5 jours (oui, le service technique, peut être que ce sont ces personnes qui approvisionnent le magasin, cela pourrait expliquer des choses).
Déjà vendre un produit où l'on ne peut même pas assurer la bonne livraison me parait improbable surtout venant d'un commerçant, mais le signaler au client au bout de 30jours après avoir bien gentiment payé le vendeur depuis tout ce temps est malhonnête.

Bien sûr au bout de 5 jours rien, je décide d'attendre la semaine et des les appeler (oui, contrairement aux sites d'achat habituels pas de contact mail pour les clients ayant déjà passé commande juste un petit numéro de téléphone commençant par 08 ;) )
La gentille dame qui ne comprends pas grand chose essaie de faire son possible (à croire qu'elle ne connait même pas le processus de commande de sa société) me fais patienter, va se renseigner auprès d'un service, me refait patienter, va de nouveau se renseigner et m'informe que je vais être remboursé sous forme d'avoir (faut savoir c'est un remboursement ou un avoir, ce sont deux choses différentes) pas envie de me prendre la tête à rappeler re attendre re expliquer, j'accepte.

Je reçois un mail comme au début, avec le service technique qui va me recontacter (parce que les remboursements sont gérés par le service technique maintenant c'est bien connu).

1 semaine après je rappelle re explique re attend et commence à perdre patience. Cette fois-ci je demande un remboursement sur mon compte (un vrai quoi) accepté, appel téléphonique fini et moi satisfait.

Juste après encore ce mail.....

1 semaine passe sans nouvelle, je rappelle, même scénario.

Aujourd'hui pas de nouvelle, j'en ai marre d'appeler pour rien.
J'attends toujours mon remboursement pour acquérir le produit que je voulais.
Merci Topachat pour votre incompétence, hypocrisie et tout le reste.
Très content par le passé de ce site, je trouve que depuis que rueducommerce a mis son nez dedans ça pue.

Je veux récupérer mon du, donc mon argent tout simplement et ne plus entendre parler de cette enseigne, j'ai trop perdu en recherche et par téléphone

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TopAchat
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Re: ERREUR DE TOPACHAT/RUEDUCOMMERCE ET PAS DE PRISE EN COMP

Messagepar TopAchat » 21 oct. 2014, 08:19

Bonjour Kopp,

J'ai bien pris en compte votre demande de remboursement.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Une demande de remboursement a bien été faite sur votre commande pour un montant de 15.89€.

Celui-ci sera effectué par chèque sous un délai de 8 jours ouvrés.

Je regrette ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat


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Kopp
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Re: ERREUR DE TOPACHAT/RUEDUCOMMERCE ET PAS DE PRISE EN COMP

Messagepar Kopp » 21 oct. 2014, 14:37

Bonjour,

J'attends donc 8 jours.
Passé ce délais, je reviendrais pour informer de ma situation.

Kopp
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Re: ERREUR DE TOPACHAT/RUEDUCOMMERCE ET PAS DE PRISE EN COMP

Messagepar Kopp » 30 oct. 2014, 09:30

Voila comme je m'en doutais voila 8 jours de passé et toujours rien.

Je vous conseil de commencer à vous activer et à prendre la demande sérieusement, cela fait plus de deux semaines que vous avez mon argent de quel droit vous vous permettez ça !

Kopp
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Re: ERREUR DE TOPACHAT/RUEDUCOMMERCE ET PAS DE PRISE EN COMP

Messagepar Kopp » 30 oct. 2014, 14:10

Bougez vous a répondre [Message Modéré] j'attends déjà vos phrases toutes faites :twisted:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 oct. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

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RueDuCommerce
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Re: ERREUR DE TOPACHAT/RUEDUCOMMERCE ET PAS DE PRISE EN COMP

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2014, 13:43

Bonjour Kopp,

Votre demande a été traitée et ma collègue Laila vous a donné toutes les informations nécessaires.

Je vous confirme que le chèque est envoyé ce jour.

Le délai est de 8 jours ouvrés et non calendaire.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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