Bonjour à tous, et à toutes;
Je suis actuellement dans une phase de conclusion d'une succession auprès d'un Notaire , suite au décès de mon partenaire (PACS)
Mon conjoint N'ayant, ni ascendants, ni descendants Nous avions pris la précaution de le signaler au Notaire pour qu'il en prenne compte des clauses lors de la rédaction du testament qu'il a dicté à mon ex conjoint en ma présence dans son Etude, C'est à dire une légation universelle.
Actuellement, il me suggère, sans m'exiger, la permission de mandater un Généalogiste successorale, pour un cout de 850 euros , afin de vérifier que ce dernier ne laisse d'héritiers réservataires,
Je lui ais fournis,: le livret de famille de ses parents décédés, ainsi que leurs actes de décès ainsi que , celui de son unique frère décédé, sans enfants aussi
notre Certificat de Pacs , nos actes de naissance sur lequel stipule pacs, bref, tous les documents prouvant de notre bonne foi, d'autant que c'était son Notaire depuis des décennies qui ne lui a jamais connu de fréquentation féminine....QUE DOIJE FAIRE HELPPP