FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay

Pat64140
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay

Messagepar Pat64140 » 12 avr. 2023, 13:33

Bonjour,
J'ai acheté un article sur leboncoin, il a été expédié le 30 mars, il est bloqué sur la plateforme Mondial relay Bordeaux depuis plus d'une semaine. Tous les jours, il y a une mise à jours sur le suivi qui dit: prise en charge de votre colis sur la plateforme de Bordeaux.
À chaque fois que j'écris à mondial relay, ils me disent que le colis continue son acheminement correctement...
Celà fait maintenant 15 jours que ce colis a été expédié, il est parti du département 62 en France.
Même en vélo on livre plus vite...
Service client mondial Relay inactif.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Mondial relay

Messagepar jadis » 12 avr. 2023, 16:51

Bjr@ Pat64140,
Ne désespérez pas, vous n'avez pas encore battu "Leo_Eleo" : )
VOIR: https://forum.quechoisir.org/mondial-relay-le-bug-du-jour-sans-fin-a-encore-frappe-t330922.html
Bon courage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pat64140
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial relay

Messagepar Pat64140 » 12 avr. 2023, 18:42

Bjr@ Pat64140,
Ne désespérez pas, vous n'avez pas encore battu "Leo_Eleo" : )
VOIR: https://forum.quechoisir.org/mondial-relay-le-bug-du-jour-sans-fin-a-encore-frappe-t330922.html
Bon courage.
Bonjour,
J'ai la même réponse de Leboncoin, ce n'est pas la faute du vendeur, donc le mien aura dans tous les cas une bonne note, il a fait son boulot, mais Mondial Relay met à jour des informations qui ne servent à rien, sauf d'éviter de payer si le colis est perdu....
Je vais continuer à attendre même si l'objet est maintenant inutile pour moi, j'en avais besoin pour me dépanner, ce n'est plus le cas aujourd'hui...

Edit: le 14/04, toujours pas d'avancée, prise en charge sur Bordeaux depuis 10 jours, pas de nouvelles de mondial Relay.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »