Bonjour à tous,
J'ai passé une commande sur Oscaro.com le 11 mars dernier pour que ma voiture puisse passer le contrôle technique avant la fin du mois de mars. Je n'ai jamais reçu cette commande en point relais, comme indiqué. Début avril excédé, j'ai téléphoné à Oscaro pour manifester mon incompréhension! L'interlocuteur m'a dit que je recevrai le colis avant fin de semaine.
Plus de 10 jours après n'ayant pas reçu de livraison, j'ai à nouveau téléphoné à Oscaro! On m'a dit qu'il y avait un problème de fournisseur. "Et la COMMUNICATION" ils ont en entendu parlé. J'ai été contraint d'annuler ma commande et demandé un remboursement sans délai! Je vais scruter mon compte. Il semblerait que "Léa" de chez Oscaro soit attentive aux problèmes clients, il serait bon de se pencher sur ce dernier.
Je me réserve le droit de saisir le médiateur du web, afin que les procédures soient analysées et qu'il soit dressé un dossier de non conformité pour savoir quel maillon de la chaîne a failli.