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SKLUM

Krisdu22
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SKLUM

Messagepar Krisdu22 » 29 mars 2023, 21:45

Bonjour Je viens d'effectuer une commande sur le site internet de la société SKLUM .
Mon erreur a été de ne pas vérifier les avis concernant ce site...très mauvais pour la plupart.
5 jours après ma commande , j'ai voulu me rétracter et j'ai annulé ma commande mais le montant de la commande avait déjà été prélevé et le service après-vente reste injoignable.
J'aurais voulu savoir au bout de combien de temps "légalement" était-il possible d'avoir un remboursement .
Merci d'avance pour vos réponses

justedroit
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Re: SKLUM

Messagepar justedroit » 30 mars 2023, 06:30

Bonjour Krissdu22,
Si vous avez adressé à cette société son formulaire de rétractation sous un délai de 14 jours à son adresse mail, celle-ci a le même délai pour procéder au remboursement de votre commande, à la condition qu'entretemps, elle n'a pas fait l'objet de son expédition auquel cas, il faut attendre sa réception et la refuser au transporteur pour qu'il en fasse retour à son expéditeur.

Cette société ayant son siège en Espagne, sans nouvelle d'elle, il vous est fait droit de vous adresser en ligne au CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS FRANCE qui règlera votre litige.


Que faire en cas de litige ?

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jadis
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Re: SKLUM

Messagepar jadis » 30 mars 2023, 07:48

:arrow: https://www.youtube.com/@centreeuropeendesconsommat5980
: )

FrederiqueB
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Re: SKLUM

Messagepar FrederiqueB » 18 janv. 2025, 20:10

Avis sur Sklum : un désastre à éviter absolument !
Je tiens à partager une expérience particulièrement désastreuse avec Sklum. Mes trois enfants m’ont offert une table en cadeau, mais à la livraison, elle est arrivée cassée en deux.
Nous avons contacté le service client en envoyant des photos très explicites. La table était encore emballée dans le carton, sur la palette qui était elle-même cassée. Ces photos prouvaient clairement que la casse n’était en aucun cas due à une mauvaise manipulation de notre part, mais bien à une défaillance de leur part ou celle de leur transporteur. Malgré cette preuve incontestable, Sklum a refusé de reprendre la table, de la réparer ou même de proposer un geste commercial. Ceci remet d’ailleurs totalement en question la supposée solidité du produit !
Malgré plusieurs réclamations de mes enfants, qui ont eux aussi tenté de se faire entendre, l’entreprise est restée totalement inflexible et indifférente. C’était un cadeau symbolique pour moi, gâché par une entreprise qui manque totalement de professionnalisme et de respect envers ses clients.
Sklum n’assume aucune responsabilité, même quand les faits sont évidents. À fuir absolument !
Une cliente (et sa famille) profondément déçues.

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