FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce faux stock

Franck33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2014, 20:47

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar Franck33 » 13 oct. 2014, 15:27

C'est encore une plaisanterie !
Je viens d'avoir un mail qui m indique que le réapprovisionnement n'est toujours pas fait alors que l'on m annonçait début octobre!

Je conseille à tout le monde de ne pas commander sur le site rue du commerce, belle arnaque !
Je crains le pire pour mon remboursement

Je n'ai pas annulé encore ma commande malgré leur envi que je le fasse !
Cela fait 3 mois que vous détenez mes 1700 €, des problèmes de trésorerie peut être !? Négociez avec votre banquier plutôt que de faire de la trésorerie sur le dos des clients

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2014, 14:23

Bonjour Franck33,


Je comprends votre mécontentement et vous renouvelle toutes mes sincères excuses.

J’ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone malheureusement, je me suis heurtée à votre répondeur.

Un message vocal vous a été laissé.

Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités téléphonique afin que je puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franck33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2014, 20:47

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar Franck33 » 16 oct. 2014, 18:59

Bonjour
Vous pouvez me joindre demain entre midi et 2
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2014, 14:04

Bonjour Franck33,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de réponse.

Je vous ai laissé un message vocal et vous invite à m'envoyer un mail.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Franck33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2014, 20:47

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar Franck33 » 19 oct. 2014, 05:38

Bonjour
Votre mail [Message Modéré] ne fonctionne pas.
Suite à votre message, vous pouvez me joindre toute la semaine prochaine à n'importe quel moment.
Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 oct. 2014, 07:57, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3138
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar Eric123 » 19 oct. 2014, 08:12

Bonjour,

S'il ne fonctionne pas quand vous le déballez, vous faites comment ?
Le SAV par correspondance ?
Vous le renvoyez comment ?
S'il tombe en panne au bout de 18 mois, vous faites comment ?
Le SAV par correspondance ?

C'est une belle ânerie que d'acheter de l'électro-ménager par correspondance. il y a suffisamment de magasins qu ont pignon sur rue pour acheter son électro-ménager en comparant, en discutant avec un ou plusieurs vendeurs et en ayant un SAV local. Et en plus, ces magasins paient des impôts locaux et participent à la diminution de vos impôts fonciers et taxes d'habitation.

Pour ma part, j'ai rayé depuis longtemps RueDuCommerce comme fournisseur. Ils sont injoignables par téléphone ou cela vous coûte un max. Ils se servent du site de Que Choisir pour traiter les litiges. Honteux comme procédé !

Franck33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2014, 20:47

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar Franck33 » 22 oct. 2014, 06:47

Bonjour Éric
Merci pour tes conseils.
J'ai acheté sur le net tout mon electro en connaissant les risques pour le sav, les autres garanties sont couvertes par ma cb d'achat en ligne. Jusque là je n'ai jamais eu aucun problème.
Par contre, avec rue du commerce c'est une autre histoire.
J'ai eu la personne qui cherche à me joindre par téléphone hier qui ne peut absolument rien faire pour moi qui annule ma commande. Elle m'explique que ce n'est pas de la faute du site rue du commerce car la société vendeuse est en liquidation judiciaire depuis ma commande !
Après verification, effectivement la société est en liquidation prononcée en février 2014 !
Pour conclure, rue du commerce encaisse 1700€ en juillet pour un produit dont la société est radiée depuis février !
Quelle belle arnaque et manque de profesionnalisme !
J'attends donc le remboursement dans la semaine, si ce n'est pas le cas je vais porter plainte du tribunal.

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:01

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar Kopp » 22 oct. 2014, 17:09

Eric123 a écrit :Pour ma part, j'ai rayé depuis longtemps RueDuCommerce comme fournisseur. Ils sont injoignables par téléphone ou cela vous coûte un max. Ils se servent du site de Que Choisir pour traiter les litiges. Honteux comme procédé !


Cela m'a moi aussi grandement choqué :shock:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar RueDuCommerce » 27 oct. 2014, 15:38

Bonjour Franck33,

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué.

Votre carte bancaire a été recréditée de 1795.50€.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:01

Re: Rue du commerce faux stock

Messagepar Kopp » 30 oct. 2014, 14:15

Ils insistaient pour que tu annule ta commande car tu aurais pu porter plainte car ils vendent un produit qu'ils n'ont pas en stock et c'est de la publicité mensongère, je suis dans le même cas.

Ce sont [Message Modéré] les gens et de s'en mettre pleins les poches alors que des gens ont besoin de leur produit ou de leur argent, cette façon de faire me dégoute [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 oct. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
En savoir plus