Bonjour j'ai vendu un téléphone sur Ebay au canada.
avant de valider la vente j'ai téléphoné à Ebay car le nom-prénom et adresse de l'acheteur me paraissait frauduleuse.
Ebay me confirme qu'il n'y a pas de souci avec l'acheteur.
je valide, je fais l'envoi par Happy-post.
J'ai comme preuve, d'envoi et un dépôt de colis au destinataire (date, heure)
Mais l'acheteur est malhonnête ouvre un litige de non réception de l'objet.
J'envoi toutes mes preuves d'envoi et de réception de colis a ebay qui n'accepte pas mes documents.
clôture le litige, refuse une conversation avec moi!
je décide alors de clôturer mon compte ebay je ne vendrais plus jamais via cette plateforme arnaqueuse.
Ce jour c'est la deuxième lettre de recouvrement que je reçois d'Ebay pour une somme de 50 euros ?
ou est la protection vendeur? c
Ebay est malhonnête et n'a rien voulu entendre malgré mes plusieurs appels, mes preuves et mon alerte de départ au sujet de l'acheteur.
aujourd'hui je sais plus quoi faire, je me sens piégée et arnaquée par ebay!!!