FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONTRAT BOULANGER LOCATION NON RESPECTE

Avatar du membre
JACKLINE47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2022, 15:19

CONTRAT BOULANGER LOCATION NON RESPECTE

Messagepar JACKLINE47 » 20 mars 2023, 09:56

bonjour,
depuis 14 mois; je paye rubis sur l'ongle mon contrat de location d'un pc portable et j'ai également un tv en location (pas de problème pour cette location)
le 1er pc loué en mars 2022 a été échangé dans le mois par un autre pc que j'ai choisi, problème de carte mère.
Le second pc a été également échangé par un autre pc Asus, qui ne s'allumait pas, écran noir etc... enfin, ce 3ème pc en panne parti en réparation pour divers symptômes, et revenu malgré leur rapport, avec les mêmes symptômes et de plus hier le pavé tactile bloqué, j ai cherché sur le web et je l'ai moi-même débloqué. Après un entretien avec le SAV de BOULANGER LOCATION, j'ai reçu un mail de leur part m indiquant "nous vous proposons de procéder uniquement à la résiliation et non de refaire un dossier pour une réparation" ce que j'ai refusé bien sûr
Je reçois un autre mail, répondant au mien indiquant "en cas de clôture de contrat, nous lançons la reprise de l'appareil et la résiliation du contrat"
De quel, je paye mes mensualités rubis sur l'ongle, est-ce de la faute du client si 1 pc problème de carte mère, remplacé par un autre avec beaucoup de symptômes et remplacé par un autre idem, et donné en réparation et revenu sans avoir réparé lesdits symptômes
Les locataires ont des droits que le loueur ne doit pas les outrepasser, dans ce cas-là le loueur est en faute
Je ne tiens pas du tout à me laisser faire, je n'ai rien à me reprocher, c'est plutôt le contraire
S'il le faut je vais faire valoir mes droits auprès des services compétents

Je suis vraiment déçu de cet état de fait mais je ne vais pas en rester là


Merci

JAACKLINE47

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus