Messagepar Sébastien ROBLES » 24 mai 2023, 06:24
Alors, par où commencer ?
Le 4 mai 2023 mon colis n° 70622194 a été pris en charge par Mondial Relay dans le nord de la France.
Je vous passe le trajet pour arriver au 12 mai où il a été pris en charge par le livreur.
Après ça, plus rien.
J'appelle donc le point relais qui me dit qu'il ne l'a pas reçu. J'appelle Mondial Relay à multiples reprises qui me disent qu'ils ne savent pas où est le colis non plus.
Le 17 mai je prends donc contact avec le service Régional de Mondial Relay qui me dit qu'ils vont faire une enquête. La dame au téléphone PROMET de ma rappeler dans la journée. Ce qui ne sera bien évidemment pas fait.
Je rappelle donc le lendemain et à ma grande stupeur on me dit que le Service Régional a demandé à me bloquer pour ne pas qu'ils aient à me parler et qu'il me faut patienter.
Donc, mensonge (sur le fait de ma rappeler), et mépris de leur part.
Je décide donc d'aller le mardi 23 mai 2023 au centre de tri, 7 chemin Saint Eloi de Noyon 33610 à Cestas.
Et là, même histoire, on ne sait pas ce qu'il advient de mon colis.
Alors que faire l'équipe de Mondial Relay ?
Si c'est pour me dire qu'il faut attendre et que vous me présentez vos plus plates excuses ça ne m'intéresse en aucun cas.
Je veux mon colis, dernière étape avant d'aller porter plainte pour vol (dixit la gendarmerie)
Vu que les étiquettes sont scannées il est bien évident qu'il ne peut pas se perdre.
La balle est dans votre camp