FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Eric123 » 14 mars 2023, 00:48

Bonjour,

Je crois qu'il faut éviter les "lockers" de Mondial Relay. Mondial Relay s'est lancé là dedans sans maitriser, je dirais comme d'habitude. Ce sont les clients qui assument et subissent le manque de formation des livreurs. Comme pour les erreurs de pesée de colis.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Agnès1 / colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 mars 2023, 11:24

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pat64140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2022, 11:55

Re: jemlebx / colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Pat64140 » 13 avr. 2023, 06:08

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre partage d’expérience, l’attente d’un colis peut être frustrante et nous pouvons le comprendre.

Afin que vous puissiez avoir des précisions sur l'acheminement de votre colis, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis attendu en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY
Bonjour,
Même problème, depuis le 30/03 mon colis a été expédié, ça fait 10 jours qu'il est bloqué sur la plateforme logistique de Bordeaux et le service client mondial Relay me répond sans arrêt que mon colis suit son chemin correctement.
Quelle est l'adresse de cette plateforme ?
Merci

Pat64140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2022, 11:55

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Pat64140 » 14 avr. 2023, 06:22

Numéro de suivi: 82067735
Une fois les 30 jours écoulés, je demanderais une médiation avec la FEVAD si le problème n'est pas réglé.

Je vous laisse voir les avis de la plateforme logistique Mondial Relay de Bordeaux, pas très rassurant :
https://g.co/kgs/zCSDkn

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Pat64140 /colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 avr. 2023, 13:04

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous avons transmis votre dossier à notre équipe dédiée, un mail vous sera envoyé après étude de celui-ci
L’équipe MONDIAL RELAY

Sébastien ROBLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2023, 05:58

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Sébastien ROBLES » 24 mai 2023, 06:24

Alors, par où commencer ?

Le 4 mai 2023 mon colis n° 70622194 a été pris en charge par Mondial Relay dans le nord de la France.
Je vous passe le trajet pour arriver au 12 mai où il a été pris en charge par le livreur.

Après ça, plus rien.

J'appelle donc le point relais qui me dit qu'il ne l'a pas reçu. J'appelle Mondial Relay à multiples reprises qui me disent qu'ils ne savent pas où est le colis non plus.

Le 17 mai je prends donc contact avec le service Régional de Mondial Relay qui me dit qu'ils vont faire une enquête. La dame au téléphone PROMET de ma rappeler dans la journée. Ce qui ne sera bien évidemment pas fait.

Je rappelle donc le lendemain et à ma grande stupeur on me dit que le Service Régional a demandé à me bloquer pour ne pas qu'ils aient à me parler et qu'il me faut patienter.
Donc, mensonge (sur le fait de ma rappeler), et mépris de leur part.

Je décide donc d'aller le mardi 23 mai 2023 au centre de tri, 7 chemin Saint Eloi de Noyon 33610 à Cestas.

Et là, même histoire, on ne sait pas ce qu'il advient de mon colis.

Alors que faire l'équipe de Mondial Relay ?

Si c'est pour me dire qu'il faut attendre et que vous me présentez vos plus plates excuses ça ne m'intéresse en aucun cas.

Je veux mon colis, dernière étape avant d'aller porter plainte pour vol (dixit la gendarmerie)
Vu que les étiquettes sont scannées il est bien évident qu'il ne peut pas se perdre.

La balle est dans votre camp

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Sébastien ROBLES /colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2023, 15:40

Bonjour
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Notre équipe clientèle peut reprendre votre dossier, elle est accessible soit par TEL 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Modifié en dernier par MONDIAL RELAY le 24 juin 2023, 10:28, modifié 1 fois.

Sébastien ROBLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2023, 05:58

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Sébastien ROBLES » 25 mai 2023, 16:46

Donc vous lisez pas les coms.
Ou c'est encore une réponse automatique.

Incompétence niveau supérieur

😡😡😡

biancaml33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2023, 15:53

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar biancaml33 » 24 juin 2023, 16:01

bonjour ,
Nous sommes le 24 06 2023 ET
6 colis bloqués sur votre plateforme !!! encore une énième fois !!

NUMERO DU Premier COLIS 07551204 ; suivi du colis
Colis pris en charge par l'agence BORDEAUX 20/06/2023
14h13
Colis remis au livreur 8h36 NON LIVRE RETOUR AGENCE
21/06/2023
Point Relais de substitution sélectionné
24/06/2023
Colis remis au livreur RETOUR AGENCE

IDEM CE COLIS 12983626
IDEM CE COLIS 13021796
IDEM CE COLIS 13363422
IDEM CE COLIS 13501702
IDEM CE COLIS 14020665
POUR LES 6 COLIS ENVOYES AU LOCKER ET RETOURNES à L AGENCE
J AI DONC CHANGE DE RELAIS ET TOUJOURS DONNE AU LIVREUR ET RETOUR AGENCE !!!
quel est votre probleme sur la plateforme de bordeaux ????


J AI BEAU VOUS AVOIR AU TELEPHONE RIEN NE CHANGE !!!!
quand allez vous remédier à ce problème et prendre en considération vos clients ??
J ATTENDS UN RETOUR AU PLUS VITE

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: biancaml33 /colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 juil. 2023, 14:09

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis n'est pas encore arrivé à destination.
Notre service client est à votre écoute pour reprendre le dossier soit par TEL 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus