FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non disponible en locker mais marqué livré

Petrolman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2023, 16:46

Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Petrolman » 09 févr. 2023, 16:57

Mon colis mondial Relay à subit un gros souci, je m'explique
Le colis devait être livrer en locker (consigne disponible 24h/24) sauf que d'après le service client celui-ci ne rentrait pas dans le locker.
J'ai quand même reçu un mail me demandant de changer de relay mais également un mail de disponibilité de mon colis dans le locker donc impossible de changer de relay.

Je tente aujourd'hui de retiré mon colis mais la consigne était vide, aucun colis, rien :evil:
Je regarde le suivi et je me rend compte que d'avoir ouvert la consigne à statuer le colis en livré !!!

J’ appel immédiatement Mondial Relay qui me notifie qu'il ne peuvent rien faire et qu'il vont retiré le statut de colis retiré sous 15min maximum.

A l'heure actuel toujours rien de faire et pire on ne m'apporte aucune réponse via leur différent lien du service client (Sur facebook j'ai eu uniquement le droit à un bonjour et plus de réponse)
au téléphone il ne peuvent rien faire et ne peuvent pas localisé mon colis...

Du coup j'ai fait une réclamation en email mais elle n'aboutira pas vue qu'il ne savent pas ou est celui-ci.
Un colis dispo dans une consigne (intact) mais quand celle-ci est vide, s'agisserait'il du livreur qui la voler ???
J'ai ouvert un dossier auprès de la DGCCRF mais j'aimerai avoir mon colis (un set lego d'une valeur de 250€)
Leur assurance ne couvrant pas cela suite à la mise à jour du suivi qui est scandaleuse...
Je viens ici pour demander de l'aide

Numero de colis : 68637181

ps : il censure en plus nos message sur leur page qui ne leur conviennent pas histoire de faire croire qu'il répondent, mais c'est totalement faux, aucune réponse n'est donner

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Petrolman / Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar MONDIAL RELAY » 13 févr. 2023, 13:24

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Petrolman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2023, 16:46

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Petrolman » 14 févr. 2023, 11:24

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY
voila encore un message tout fait sans aucune solution apporté et sans aucun retour de votre équipe peu importe le support utilisé....
A part essayer de faire croire que vous vous occupez de vos clients, vous ne faite rien d'autre
Le dépôt de plainte à été fait !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 mars 2023, 10:12

Bonjour,
Nous nous permettons de revenir vers vous au sujet de votre dossier.
Notre équipe réclamations nous a informé que le colis avait été mis en retour vers l'expéditeur, l'avez-vous contacté pour le remboursement ou le renouvellement de commande depuis ?
Nous vous y invitons si cela n'a pas été fait.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute.
L'équipe MONDIAL RELAY

Petrolman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2023, 16:46

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Petrolman » 11 mars 2023, 13:41

Bonjour,
Votre équipe réclamation à oublier de mentionner qu'aucune tentative de livraison n'a été effectuer mais que les frais de port ont bien été payer...
donc vous offrez un service payant que vous ne faite pas (je ne dirai pas ce que pénalement cela veux dire)
Je vous rassure au vue du traitement de vos clients je ne passe et passerai plus par vos services.
il vous à fallu 15 jours pour répondre à une réclamation sans même vraiment y prêter attention.

Je déconseille l'utilisation de vos service à toute les personnes qui souhaite recevoir un colis en bonne état et dans les délai prévu, vous n'en etes pas capable

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Eric123 » 14 mars 2023, 00:32

Bonjour,

Je crois qu'il faut éviter les "lockers" de Mondial Relay. Mondial Relay s'est lancé là dedans sans maitriser, je dirais comme d'habitude. Ce sont les clients qui assument et subissent le manque de formation des livreurs. Comme pour les erreurs de pesée de colis.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar MasterGone » 14 mars 2023, 07:34

Je les ai utilisé quelques fois sans problème de mon côté (sauf une fois où je suis arrivé pendant que le livreur était en train de déposer els colis dedans : il m'a dit qu'il en avait pour 45 min et qu'aucun colis ne pouvait être retiré pendant ce temps... j'ai du revenir plus tard).

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Petrolman/Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 mars 2023, 10:44

Bonjour cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous avons à nouveau interpellé le service dédié qui reviendra rapidement vers vous.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons regagner votre confiance malgré cela.

Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Sor Tinavoin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2023, 20:23

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Sor Tinavoin » 11 mai 2023, 22:58

Bonjour
Il m’est arrivée la même chose
N°colis 96602583
J’ai fais 2 commandes le 6 puis le 7 Mai sur le même site elle sont envoyées le même jour le 10 Mai avec dés numéro de suivie différents
Je reçois 2 sms de disponibilité au locker 24/7 Hyper U de NeuillyS/Marne a15h33 le 11 Mai
Je me déplace au point retrait et le livreur était présent il rangé les colis dans les casiers après les avoir scanner.Alors je patient pour retirer les colis
J’ouvre un dès casier et récupère La commande du 7 Mai puis j ouvre le second casier il était VIDE !!!
Dans la confusion et la frustration ne comprennent pas POURQUOI LE CASIER ÉTAIT VIDE j’ai accidentellement valide le retrait
J’appelle par téléphone il me revoit sur leur site pour la réclamation
J’ai vraiment des doute du sérieux de l’entreprise et pense m’être fais entu......

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Sor Tinavoin/Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2023, 15:37

Bonjour,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes désolés et nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ Le dossier sera repris et l’agence de livraison fera au mieux pour le solutionner, nous espérons que cette expérience sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus