Le colis devait être livrer en locker (consigne disponible 24h/24) sauf que d'après le service client celui-ci ne rentrait pas dans le locker.
J'ai quand même reçu un mail me demandant de changer de relay mais également un mail de disponibilité de mon colis dans le locker donc impossible de changer de relay.
Je tente aujourd'hui de retiré mon colis mais la consigne était vide, aucun colis, rien

Je regarde le suivi et je me rend compte que d'avoir ouvert la consigne à statuer le colis en livré !!!
J’ appel immédiatement Mondial Relay qui me notifie qu'il ne peuvent rien faire et qu'il vont retiré le statut de colis retiré sous 15min maximum.
A l'heure actuel toujours rien de faire et pire on ne m'apporte aucune réponse via leur différent lien du service client (Sur facebook j'ai eu uniquement le droit à un bonjour et plus de réponse)
au téléphone il ne peuvent rien faire et ne peuvent pas localisé mon colis...
Du coup j'ai fait une réclamation en email mais elle n'aboutira pas vue qu'il ne savent pas ou est celui-ci.
Un colis dispo dans une consigne (intact) mais quand celle-ci est vide, s'agisserait'il du livreur qui la voler ???
J'ai ouvert un dossier auprès de la DGCCRF mais j'aimerai avoir mon colis (un set lego d'une valeur de 250€)
Leur assurance ne couvrant pas cela suite à la mise à jour du suivi qui est scandaleuse...
Je viens ici pour demander de l'aide
Numero de colis : 68637181
ps : il censure en plus nos message sur leur page qui ne leur conviennent pas histoire de faire croire qu'il répondent, mais c'est totalement faux, aucune réponse n'est donner