FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non disponible en locker mais marqué livré

ravitoto7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2024, 15:11

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar ravitoto7 » 02 avr. 2024, 15:17

Bonjour,
je confirme pour les lockers défaillants:
dans mon cas j'ai déposé un colis, l'écran du locker m'indique que tout est nickel, colis bien déposé. Et en fait un jour plus tard, mondial relay m'annonce que je n'ai jamais déposé de colis. De plus, le service se dédouane totalement de la perte du colis

En gros, quand mondial relay a un bug dans leur système, ce sont les clients qui en paient le prix.

Par ailleurs, avez vous demandé si il est possible de voir ce qui s'est passé via la caméra de surveillance du locker ?

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1065
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar MasterGone » 03 avr. 2024, 11:15

Déjà répondu dans l'autre sujet....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HMZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2024, 17:33

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar HMZ » 16 sept. 2024, 17:41

Bonjour,
je me retrouve dans la même situation. Le boncoin considère le colis réellement livré et verse le paiement au vendeur. Que dois je faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus