FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Documents justificatif Top achat

osmoze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2014, 21:30

[RESOLU] Documents justificatif Top achat

Messagepar osmoze » 23 oct. 2014, 21:40

Bonjour, voila le 22/10/2014 j'ai commander sur le site top achat, ils m'ont demander de fournir des documents justificatifs ( carte identité et carte bancaire ).
Sur le site il est bien marquer que j'ai fournis ces documents. Il est aussi précisé qu'il leur faut 4 heures maximum pour confirmer les documents ! Hors j'ai effectué l'envoie des documents a 15h le 22/10 et aujourd'hui le 23/10 a 22h toujours pas d'email de confirmation !
et le statut de la commande est en " Statut:
Pièces transmises en cours de traitement "
Numéro de commande: 350497114

Surtout que en passant par le " chronopost 24h " j'aurai payer pour un service non rendu...

Merci pour les futures éventuels réponses !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Documents justificatif Top achat

Messagepar TopAchat » 24 oct. 2014, 14:39

Bonjour osmoze,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, une fois les documents transmis votre commande est traitée dans un délai de 4 heures.

Je me rapproche immédiatement du service vérification afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Je vous informe que vos frais de port vous seront remboursés suite à ce retard.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


osmoze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2014, 21:30

Re: Documents justificatif Top achat

Messagepar osmoze » 24 oct. 2014, 16:52

Le problème a était résolue ! J'ai pu contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le problème était due a un problème informatique !

Je pardonne donc au service top achat le retard qui ne leurs était pas de leurs fautes !

Merci, en espérant ne pas être déçu du matériel reçue !

Bonne journée, cordialement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus