J'ai commandé le nécessaire a vidange chez misterauto pour la somme de 80€ environ en fin janvier.le colis est transmis à mondial Relay d'après le suivi depuis le 10 février.il est noté sur le suivi que le relai est temporairement fermé alors que j'y suis allé à deux reprises et que celui ci est bel et bien ouvert.
J'ai reçu aujourd'hui un mail de mister auto me disant que le colis était arrivé,et qu'ils s'excusaient du retard.J'etais prêt à pardonner, jusqu'à ce que j'arrive au relai et que ....le colis n'était toujours pas là !
Je suis allé 3 fois au relai pour rien, appelé mondial Relay qui me demande d'attendre, et attendu deux fois 30 minutes le service client de mister auto qui me demande à chaque fois de rappeler plus tard.
Je suis client chez eux depuis pas mal de temps, je n'avais jamais eu de pb ,mais cet épisode m'a fait prendre conscience que leur service client n'était vraiment pas au point.
Je vous tiens informé si ceux ci font un geste commercial pour ces désagréments, mais il faudrait déjà que je reçoive cette commande.