Bonjour,
Je suis cliente d'UBALDI depuis plus de 20 ans. J'ai commandé un four micro ondes il y a 2 jours à 239 euros avec une réduction de 30 euros soit 209 euros au final. Je souhaite faire reprendre mon ancien micro ondes comme le prévoit la loi. Je contacte le service client qui m'informe que le livreur ne reprend pas l'ancien matériel.... première désillusion. Je constate par ailleurs que le prix est passé à 176 euros ce matin...pas de geste commercial du conseiller qui m'invite à envoyer un mail...deuxième désillusion. Le livreur arrive ce matin et me demande de descendre chercher mon colis car il ne livre plus dans les étages ! je n'ai aucun moyen de contrôler le contenu du colis en présence du livreur puisque j'en prend possession dans le hall de mon immeuble ! Le livreur me confirme par ailleurs qu'il ne reprend effectivement jamais les anciens matériels...troisième désillusion.
Il est désolant de constater qu'une entreprise qui fournissait des prestations de qualité par le passé tombe aussi bas.
UBALDI vient donc de perdre une cliente fidèle.
Navrant.