FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Be Arts = be patients..............

rico86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Be Arts = be patients..............

Messagepar rico86 » 05 déc. 2021, 17:43

Ne soyez pas trop pressés , ni trop confiants !
Deux mois après ma commande , qui au début était disponible , et après environs 15 mails qui sont passés de :
" la commande est en cours" à
" la commande est à l'atelier " et par
"rupture de matière première" pour finir par
" on attends le logo de notre imprimeur"
j'ai finalement annulé ma commande .
Le plus fort c'est que après 1 semaine d'attente de remboursement ( toujours pas éffectué ) , le colis à été expédié ( soit disant ) .
En admettant la pénurie de matière , comment admettre la disponibilité lors de la commande et les soi disant "commande en cours" .
Bref on m'a baladé pendant 2 mois , plutôt que de me dire la vérité .
Résultat : un client mécontent
Donc pour résumer : soyez patients , et ne les croyez pas ou ne commandez pas ! c'est plus sûr ....
Vous êtes prévenu .....

Sylvie93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Be Arts = be patients..............

Messagepar Sylvie93 » 25 févr. 2022, 21:30

Bonjour à tous ,

J ai passé commande le 8 janvier pour un lion qui était en stock et depuis que des mensonges : Le 18/01 ils m annoncent problème de matières premières. Le 28 /01 ils ont reçu la matière première, le 2/02 ma commande est en transit et le 07/02 ils m annoncent Bonne nouvelle ! Votre commande est bientôt prête et elle sera envoyée sous peu.
Je les appelle et même envoyé un mail et voici leur réponse : La livraison devait être programmée entre le 10 - 11 février, mais décalé à cette semaine en raison d'un retard logistique chez nos transporteurs.
Du coup je les appelle lundi et là on me dit que le responsable doit me contacter Avant la fin de journée mais que la livraison devrait avoir lieu en fin de semaine que c est la faute du transporteur, qu ils ne comprennent pas pourquoi le transporteur ne m’a toujours pas contactée.
Le 23/02 on me contacte pour me dire que la livraison se fera demain , 2 heure après je reçois un mail m indiquant livraison repoussée au 25/02 à 12h40
J appelle à 14h car toujours pas de livreur à 15h30 on me contacte pour m informer que la livraison aura bien lieu aujourd’hui.
A cet instant toujours rien !!!!
Que des menteurs ….
Ils abusent de votre gentillesse ainsi que de votre patience.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sylvie93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sylvie93 » 25 févr. 2022, 21:37

Bonjour à tous ,

J ai passé commande le 8 janvier pour un lion qui était en stock et depuis que des mensonges : Le 18/01 ils m annoncent problème de matières premières. Le 28 /01 ils ont reçu la matière première, le 2/02 ma commande est en transit et le 07/02 ils m annoncent Bonne nouvelle ! Votre commande est bientôt prête et elle sera envoyée sous peu.
Je les appelle et même envoyé un mail et voici leur réponse : La livraison devait être programmée entre le 10 - 11 février, mais décalé à cette semaine en raison d'un retard logistique chez nos transporteurs.
Du coup je les appelle lundi et là on me dit que le responsable doit me contacter Avant la fin de journée mais que la livraison devrait avoir lieu en fin de semaine que c est la faute du transporteur, qu ils ne comprennent pas pourquoi le transporteur ne m’a toujours pas contactée.
Le 23/02 on me contacte pour me dire que la livraison se fera demain , 2 heure après je reçois un mail m indiquant livraison repoussée au 25/02 à 12h40
J appelle à 14h car toujours pas de livreur à 15h30 on me contacte pour m informer que la livraison aura bien lieu aujourd’hui.
A cet instant toujours rien !!!!
J ai envoyé un mail demandant le remboursement de ma statue
Que des menteurs ….
Ils abusent de votre gentillesse ainsi que de votre patience.
Méfiez vous des avis positifs regardez plutôt les avis négatifs on a tous la même histoire….

Villiers
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Villiers » 14 mars 2022, 15:10

Bonjour,
Ma commande de novembre 2021 n’est toujours pas livré et ce malgré plusieurs contacts bref livraison prévue pour fin Mars 2022, fuyez fuyez ne tomber pas dans le piège

Vendee85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vendee85 » 01 avr. 2022, 09:00

Bonjour à tous

Victime aussi de ce site, j'attendais toujours la livraison de ma statue....ils évoquaient les mêmes motifs, sans scrupules. Je n'en ai plus non plus, j'ai engagé une procédure. A suivre.

MathiildeCmath
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MathiildeCmath » 14 févr. 2023, 11:58

Be patients... Je dirais plutôt accepter de se prendre pour un idiot. Le schéma est très bien organisé. Publicité ++ sur les réseau sociaux, mise en avant d'avis positifs, de partenariat avec des influenceurs/célébrités, mise en avant du made in France, promotion en permanence. Or, lorsque la commande est effectuée attendez vous à ne jamais rien recevoir... Ou pour ceux qui reçoivent, statues abimées ou de mauvaise couleur et surtout absolument pas made in France et surtout des mois après voir plus d'un an.
Surtout ne commandez pas chez eux, sinon vous serez très déçus... Et surtout, un service client menteur et désobligeant et une volonté de tromper très accrue avec faux avis sur les réseaux et surtout suppression et blocage des comptes allant contre leur société.

guigsdu69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar guigsdu69 » 30 mars 2023, 20:48

SITE A ÉVITER 
- produit livré en 5 mois, alors que j’ai contacté la veille de mon achat le service client pour m’assurer que le délai annoncé de 6 semaines était bien correct. La société dit qu’il y a des problèmes d’approvisionnement de matière première. Cela devrait être stipulé au moment de l’achat, 4 mois de retard cest de la malhonnêteté. Vos sous, eux, sont bien prélevés tout de suite évidemment. 
- produit mal emballé pour la livraison. le produit est arrivé abîmé à plusieurs endroits, 5 ou 6 morceaux de peinture abimé.
- si vous refusez la livraison, quel que soit la raison, AUCUN REMBOURSEMENT n’est accordé. La société vous propose de renvoyer un autre produit, quand elle pourra, droit de rétractation inexistant. Vous risquez donc de devoir attendre à nouveau 5 mois.
- Aucun geste commercial d’accordé même si l’objet est abimé
- descriptif du produit MENSONGER. Mon article était annoncé faire 30KG, à l’arrivée il en pèse tout juste 20kg, ce qui change tout pour une mise en place et la stabilité dans un jardin en extérieur, avec des épisodes de vent. réponse du service client extraordinaire « le poids peut varier d’un article à l’autre. ce produit n’est pas fait pour l’extérieur » alors qu’il est marqué sur le descriptif qu’il est totalement adapté à une pose extérieur 

Bref ne vous laissez pas avoir par leur joli site internet, ce n’est qu’une belle façade

en résumé, cette société vous fera poiroter des mois et des mois. Vous enverra un article potentiellement abîmé, du fait d’un emballage, bien trop légé.
Elle ne vous remboursera en aucun cas et en plus elle produit des articles qui ne correspondent pas a la description, pour faire des économies

Fadu78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fadu78 » 11 juil. 2023, 08:13

Arnaque toujours d’actualité : commande payée en Mai 2023 malgré une fermeture de la société en janvier 2023.
Aucune réponse aux messages, ni d’avancée du statut de ma commande.
Le président de cette société Mr Hypolite semble très peu préoccupé de ses clients, je l’ai contacté et il nie toute commande et publicité depuis la fermeture de be-arts.com
Ce jour je tombe encore sur une publicité Google et le site enfin coupé, sûrement suite aux messages chez l’hébergeur du site et chez Shopify.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 11 juil. 2023, 11:47

Achats en ligne : comment vérifier la fiabilité d'un site internet ?
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/acheter-en-ligne-en-toute-securite#
18/10/2022
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/557318
Comment s’assurer du sérieux d’un vendeur en ligne en Europe ?
https://www.youtube.com/watch?v=G63-RhJmYOg
https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/e-commerce-et-dropshipping.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »