FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige C Discount : mauvaise foi du vendeur

ladonapo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2023, 15:05

Litige C Discount : mauvaise foi du vendeur

Messagepar ladonapo » 04 févr. 2023, 15:15

Bonjour,

Pour vous expliquer ma situation : J’ai commandé un ordinateur sur CDiscount le 7 janvier dernier. Il devait m’être remis en main propre et contre signature par Chronopost le 12 janvier. Or le 12, on m’indique qu’il a été livré, mais je ne l’ai pas reçu. J’ai évidemment demandé à mon gardien et voisins qui ne l’avaient pas.

J’ai donc fait une demande de remboursement. Le service client m’a dit de patienter quelques jours. Je devais notamment avoir la réponse le 19 janvier pour savoir où était mon colis par rapport au transporteur.

Etant donné que je partais au Canada bientôt, le 19 janvier je reviens vers eux, et il m’envoie un message en me disant que ma commande a donc été remboursée.

Donc tout va bien.

Le problème étant : je reçois un appel hier me disant qu’apparemment le colis a été livré et que je l’ai bien reçu, sauf que je n’habite plus à mon adresse.
Le service client sur Twitter me dit qu’ils allaient faire une demande de contentieux, que je dois leur remplir une attestation sur l’honneur, ils me disent que j’ai été remboursé parce que je me suis abonnée à CDiscount Volonté (???? Je n’ai jamais souscrit à ça, ils m’ont abonné sans mon accord !!). Mais pour moi ma demande a été complétée et l’affaire est close.

Sauf que le le service client ne veut pas en démordre, et qu’est ce que je vois aujourd’hui ? Ils ont supprimé les messages relatifs au remboursement sur mon compte, ainsi que sur mon compte Twitter !!!

J’avais par précaution tout pris en capture, mais je trouve ça incroyable !! Comment peuvent-ils agir de la sorte ???

Je leur demande donc de résilier mon abonnement et d’annuler leur soi disant demande de contentieux, mais ils refusent de me répondre.

C’est inadmissible de leur part pour une telle entreprise ! Quelle mauvaise foi.

Si je peux avoir une quelconque aide ça serait avec grand plaisir …

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Litige C Discount : mauvaise foi du vendeur

Messagepar valioud » 11 févr. 2023, 21:20

Je leur demande donc de résilier mon abonnement et d’annuler leur soi disant demande de contentieux, mais ils refusent de me répondre.
Il faut faire cela par écrit en envoyant une lettre AR de mise en demeure factuelle de ce que vous demandez.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus