FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison GLS

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

Livraison GLS

Messagepar Yves20111 » 08 févr. 2023, 11:10

Bonjour
Prise en charge par GLS de mon colis chez l'expéditeur pour livraison le 31/01/2023 (au soir donc post jour de grève) et première "pause" à Roquemaure du 2 au 5 ou 6/02/2023 au matin vu le suivi ( :( no comment...).
Ensuite ? Il leur faudrait des "précisions pour me localiser" alors que mes coordonnées (nom / adresse ET mon numéro de téléphone) sont en leur possession :? ...
Depuis ? Le colis est à Sarrola Carcopino et le mulet doit avoir faim, être fatigué puisqu'il n'arrive pas à parcourir les 25 kms jusqu'ici...
Dans le suivi il m'est seulement proposé une "remise sans signature" ; pourquoi pas, tant qu'à faire, autant ce transporteur voudrait que j'aille le chercher pour le même prix.
Appels téléphoniques ? Inutiles puisque seule sa "note de prestation" importe à l'accueil du public ou reste sans réponse...
Si vous n'avez besoin de rien, faites donc appel à GLS ou un de leurs délégataires, vous serez (peut-être) servis ! :|

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus