Bonjour,
j'ai commandé sur Manomano du matériel de jardinage.
Livraison à mon nom chez moi.
Du mercredi, GLS m'informe que la livraison est en cours.
Si absent, 3 possibilités :
-Livrer sans signature à mon domicile
-Livrer à une autre adresse (Ajouter 24h00)
-Livrer à un point relais GLS
J'ai demandé à une autre adresse à mon entreprise en respécifiant mon nom prénom ainsi que mon numéro de téléphone.
Du jeudi, GLS m'informe que la livraison est en cours.
Je n'ai pas eu d'appel, je n'ai pas vu de livreur.
J'ai ensuite demandé à Manomano où était mon colis.
Réponse, il est livré..
Après plusieurs échanges avec GLS, par mail et par téléphone, le livreur s'est présenté à mon entreprise spécifiant qu'il l'avait livré à l'accueil, il ne savait pas à qui, sans signature, comme d'habitude parce qu'il n'avait pas que ca à faire.
Après d'autres échanges et plusieurs jours de passés, GLS me sort un bon de livraison avec le cachet de mon entreprise. Toujours sans nom de personne.
Aujourd'hui, j'ai payé 242€ et n'ai toujours pas reçu le matériel.
Manomano a classé le dossier :
Bonjour,
Vous avez demandé une livraison à l'entreprise Blancheporte dans la quelle vous travaillez, chose que notre transporteur a faite.
Notre transporteur n'a pas pu imiter le tampon de votre entreprise, cela va de soi. La commande a bien été livrée au lieu de livraison que vous avez demandé, et nous ne sommes en aucun cas responsables des problèmes de communication ou de vols qui peuvent avoir lieu dans votre entreprise.
Vous pouvez déposer plainte auprès des autorités compétentes, de notre côté nous disposons de toutes les preuves de livraison et de communications que vous avez pu avoir avec notre transporteur.
Cordialement,
GT GROUP
Que puis-je faire ?
Je demande la relivraison dans les plus brefs délais ou le remboursement tout simplement de mon colis.
Merci de votre aide.