FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec voyage privé

Vi91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2023, 15:42

Problème avec voyage privé

Messagepar Vi91 » 03 févr. 2023, 15:54

Bonjour,
Je rencontre un gros problème avec cette agence en ligne.
J'ai réservé un pack tout compris avion et hôtel sur cette plateforme. J'ai choisi ma compagnie aérienne avec un montant pour le vol. j'ai pris la classe affaire donc plus cher et des vols de nuit à l'aller comme au retour.
Je reçois le 01/02 un mail de voyage privé m'annonçant que le vol de kenya airways est annulé et qu'il me propose un vol avec Turkish airways pour le m^me prix.
Après vérification le vol kenya airways n'est pas annulé mais celui avec turkish est surtout moins cher. Celui ci s'opère de jour à l'aller et au retour ce qui me fait perdre une journée sur place.
Sur le mail de voyage privé on me somme de valider de suite la modification sous peine de frais supplémentaire. Sur le mail il n'est pas indiqué si nous avons les même prestations c'est à dire classe affaire, bagages inclus juste les nouveaux horaires de vol et la compagnie.
Je refuse par mail le jour même et demande une nouvelle proposition. Depuis je n'ai aucune nouvelle et quand j'appelle la plateforme on me dit que l'on fait suivre à la personne mais pas de nouvelle depuis.
Sans information il m'est impossible de faire la demande de visa pour Zanzibar.
Que puis je faire ? puis annuler comme le stipule la loi quand il y a une modification du contrat que nous avons signé au départ de la réservation ?
Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus