Messagepar Justeungars » 02 févr. 2023, 04:16
Oui je paie les frais de port, je l'ai dit à l'acheteuse que je paierais les frais de port donc la livraison est gratuite pour elle
Mais je n'ai pas d'étiquette ou de bon d'envoi donc je ne peux pas l'envoyer par Mondial relay?
Il y'a seulement l'adresse de l'acheteuse que je dois noter sur un papier puis le scotcher sur le colis donc même à la poste je ne sais pas comment ils vont scanner le code barre car il n'y en a pas!
La vendeuse aurait pu choisir la methode de livraison: lettre prioritaire mais puisque c'est un lit de chat il rentrera pas dans sa boite à lettres et il fait plus de 3cm d'épaisseur même si il fait moins de 3KG ( qui est le maximum autorisé pour la lettre/courrier suivie)
Aussi l'acheteuse habite dans un département voisin, à environ 80km de chez moi, donc j'aurai pu déposer le colis dans sa boite à lettres? Mais bon ça rentrera pas car c'est un panier de chat
Vous avez dit que par Colissimo c'est remis en boite aux lettres mais le panier de chat est trop grand et ne rentrera pas dans sa boîte à lettres
Donc où vais je envoyer le colis? Comment vais je envoyer le colis?
Car parmi ces 4 choix de methodes de livraisons que j'ai coché lors de la création de mon annonce, j'ai coché la dernière:
Remise du bien:
Mondial Relay
4,99 €
en point Mondial Relay sous 3-5 jours
Courrier suivi
9,08 €
à votre domicile sous 2-3 jours
Colissimo
9,55 €
à votre domicile sous 2-3 jours
Autre mode de livraison
0 €
le vendeur vous communiquera les modalités du mode de livraison qu’il a choisi
J'ai choisi le dernier car pour tous les articles que je vends cher je propose la livraison gratuite donc les acheteurs ne choisissent pas les 3 premiers options.
L'acheteuse dans ce cas a choisi la 4ème option après que je lui ai offert la livraison gratuite
Je ne pense pas que c'est une arnaque car toutes nos conversations ont eu lieu sur le site leboncoin.fr
Voila le message que j'ai eu sur notre conversation sur le bon coin après qu'elle ait effetué le paiement sur le boncoin:
"Paiement sécurisé
Bonne nouvelle ! Marjo a effectué un achat de 20,00 € et réglé les frais de livraison pour le mode de livraison que vous avez défini. Vous disposez de 48 heures pour confirmer la disponibilité de sa commande."