Bonjour
Le 6 novembre 2021, je commande un iPhone 8 neuf sur Rue du Commerce, pour une valeur de 299€.
Je fais en sorte de choisir un produit éligible au pack reprise, ce qui me permettra, d'ici 1 an, de monter en gamme au niveau de cet appareil.
Sur la fiche produit, le pack reprise s'affiche ainsi que sur la page de mon panier (je fais une capture d'écran du panier), ce qui signifie que, si je renvoie mon iPhone intact dans l'année, j'aurai un bon d'achat de 239,20€ à valoir sur un nouveau produit éligible.
Mi décembre, soit plus de 30 jours après l'achat, dans mon espace client, toujours aucune trace de cette possibilité de renvoyer mon iPhone ...
Je contacte donc Rue du Commerce par WhatsApp, car je n'ai pas trouvé d'autre solution our les contacter. Et là, on me dit que mon produit n'était pas éligible au pack reprise. Tous mes interlocuteurs ne savent que me dire qu'ils sont désolés mais aucune solution ne m'est proposée. Pire, on me dit que si le pack reprise s'est affiché, c'est par erreur ... Donc on reconnaît l'erreur mais on ne me propose toujours rien !!
Du coup, je mets un commentaire pas très gentil sur la page FB de Rue du Commerce. On me propose de continuer par MP, ce que je fais. Et là, même discours que sur WhatsApp. Ils sont tous désolés pour moi !! et c'est tout ...
Je n'ai pas envie d'en rester là mais ai je une chance d'arriver à mes fins?