FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO SPORT VELOS SCRAPPER DEFECTUEUX

Ron22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2021, 13:11

Re: GO SPORT VELOS vtc SCRAPPER 7.0 DEFECTUEUX

Messagepar Ron22 » 20 avr. 2021, 13:24

Bonjour tout d'abord,
Voilà il y a une semaine je viens d'acheter se superbe vélo vtc scrapper vtc cr 7.0, croyant faire une affaire car il est en se moment a moin 50€, je vai le dimanche faire un tour et des les 10 premier kilomètres je remarque une sorte de vibrations qui remonte dans ma jambe des que je veu envoyé un peu en forçant pour accélérer, je ressent comme si la roue frottait a quelque chose or bien sur rien ne frotte a la roue et c est bien au niveau de la pédale droite surtout, alors pour l instant sa n empêche pas de faire du vélo mais des que je veu envoyé un peu direct se sale ressentis dans la jambe comme des roulements entrain de lacher dans le pedalier, donc super la je viens de tomber sur vos avis de ces vélo et donc la je peu encore le retourner et être remboursé si vous avez un conseil a me donner? la vraiment je suis dégoûté je pensais être tranquille surtout un vélo neuf a 400€ sa fait mal, perte de temps, d'argent, je me tâte a le faire réparer mais au vu de vos commentaires je me demande si le retourner et me faire rembourser?
Merci go-sport et votre marque scrapper
Bonje corrige un peu mes dire, j'ai donc été remboursé pour les vibrations je pense qu'elle sontplus accentuer sur se vélo que des marque comme giant ou autre, cela étant le dérailleur ne vaut pas un vélo giant, scott ou autre mais bon je pense que c'est un vélo correct contrairement à se que j'en pensais au début, ceci après comparaison mais j'insiste sur le fait que ke guidon est trop petit, vélo très rigide une fourche avec amortisseurs quasi inexistante et pneu très fin vélo pour route seulement, à éviter de prendre si vous allé dans des petit chemin ou sinon commencer par acheter une selle avec amortis plus une barre de potence de selle avec amortisseurs aussi, selle fourni très inconfortable, seul point positif 3 plateau avant se qui est bien.
J'ai donc au final quand même ramener le vélo car a la deuxième fois ou il ma dit avoir réparer et changer le pedalier je réessaye et je ressentais toujours cette vibrations mais qui y est sur les autre vélo aussi mais je trouve beaucoup moin important que sur se vélo, le responsable de magasin vraiment très bien ma rembourser sans réflexion, le vendeur très désagréable essayait de refuser mon retour Hérault.
Bilan se vélo je pense reste un compromis.

CyclismeReader
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2023, 18:14

Re: GO SPORT VELOS SCRAPPER DEFECTUEUX

Messagepar CyclismeReader » 23 janv. 2023, 18:30

Bonjour, j'ai un scrapper xc components 6061 sur mesure un pur régal depuis 2014 ras passe partout, par tous les temps


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus