FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MK AUTO MEAUX ARNAQUE

MKAUTO MEAUX ARNAQUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2022, 20:00

MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar MKAUTO MEAUX ARNAQUE » 17 mars 2022, 20:09

Bonjour,
Je cherche desespéremment à me faire rembourser alors je me permets de lancer ce nouveau sujet pour dénoncer une société nommé MK AUTO et située à Meaux pour [Message Modéré]. J'ai été confronté à des associés mal éduqués et misogynes. Pour refuser de me rembourser je dénoncerais leur agissement sur chaque forum.
https://drive.google.com/drive/folders/19xExVyeWDpkq1BdHuOX24ZWnaew7H5r7?usp=sharing

Voici le lien de l'audio

Voici mon témoignage : FUYEZ ! Manque d'éducation et misogyne les " Professionnels " se permettent de vous tutoyer, de vous insulter, de vous prendre de haut. Si vous faites affaire avec eux (et à vos risques et périls enregistrez-les car à tous moment vous aurez des surprises car de vrais [Message Modéré]).
Mon problème : Manque de transparence lors de la vente du véhicule d'occasion garantie 3 mois comprise et panne sur autoroute rencontrée en moins de 24h. Voiture achetée samedi après-midi et rendu lundi car agence fermée le dimanche. Nous entamons la discussion tranquillement avec 2 associés en attendant le Gérant et nous faisons comprendre aux associés que nous ne souhaitons aucune vérification sur l'auto mais juste un remboursement sur quoi les deux associés ont acceptés. Le gérant arrive, nous impose une réparation et se permet d'accepter qu'il est en droit d'oublier des informations concernant le véhicule et minimise les fautes.. Nous entamons des poursuites et j'ai eu le réflexe d'enregistrer nos échanges. Pour conclure nous étions 2 Femmes face à 4-5 hommes moqués, insultés, humiliés et renvoyés sur un "Casse-toi". S'il vous plaît pensez à enregistrer.

Faniry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2022, 22:25

Re: MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar Faniry » 15 sept. 2022, 22:26

Bonjour avez vous été remboursé du coup ou toujours pas ? J’aurai aimé connaître la suite merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 594
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar noss8 » 16 sept. 2022, 11:39

Bonjour,
MK auto n'est pas un garage mais un négociant automobile,les réparations sont sous traitées.
Comme beaucoup de négociants les réparations sont faites aux minimum juste pour passer le controle technique.A éviter.

Caro 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2023, 17:57

Re: MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar Caro 13 » 17 janv. 2023, 18:05

Arnaque à coup sûr. A fuir !! Achat de 2 voitures résultat : 2 voitures dans le sac en moins d'un an .
Effectivement réparations faites à la va vite pour passage CT et pas de pieces neuves ,du moins selon mon garagiste .
Pas de recours possible pour ma part !!

Bmbm1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2023, 00:17

Re: MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar Bmbm1 » 02 nov. 2023, 00:20

Bonjour je suis dans la même situation que vous Mk auto ma vendu un véhicule moins de 24 h après perte de puissance climatisation ne fonctionne pas . Mauvaise communication . Vendeur me dire si j'annule la vente le remboursement mettra 2 ans . Rire
J'aimerais savoir vous avez été rembourser sur combien de temps .

Lizou222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2023, 21:17

Re: MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar Lizou222 » 17 nov. 2023, 21:30

Bonjour,

L’un de vous aurait-il eu un retour du garage après avoir essayé de demander un remboursement ?

Je viens de racheter le véhicule à quelqu’un qui a acheté le véhicule à ce fameux garage MK auto de Meaux.

Le vendeur avait gardé le véhicule que quelques jours car apparemment il voulait acheter un véhicule à 25k€ mais n’a pas réussi à atteindre cette somme et avait réussi à réunir que 15k€ au garage, et donc MK auto n’a pas voulu lui rembourser en argent et lui a donc remboursé 2 voitures.

J’ai racheté une de ses voitures qui fonctionnait très bien le jour où j’ai essayé la voiture mais après achat (5 jours après l’achat) le véhicule est tombé en panne (moteur HS)….

Le vendeur me dit de changer des pièces mais le véhicule ne démarre tout simplement pas…

Est-ce qu’un recours est envisageable avec le garage ? Je sais que j’ai 3 mois de garantie mais je ne pense pas qu’ils prennent en charge un moteur entier (le garage). Je ne les ai pas encore contactés pour l’instant.

Thelifeishard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2023, 21:29

Re: MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar Thelifeishard » 22 nov. 2023, 21:36

Bonjour j’ai acheté un véhicule par la société select car (meme propriétaire [message modéré] ) il a plusieurs sociétés de revente de véhicule sur Meaux et alentour. Un véhicule qui j’ai conduis 56km au total le jours même, sur la route sortie du garage Voyant moteur rouge véhicule stoppé sur autoroute.j’ai contacté cet [Message Modéré] Il n’a rien voulu entendre. J’ai porté plainte, je suis passé au tribunal, j’ai obtenue gain de cause. Mr ferme les Sociétés quand ça pue pour lui et ouvre d’autres sociétés pour continuer à entuber des personnes comme nous. Si vous avez des info de la dernière localisation d’où il vent je suis preneur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus