Si beaucoup de vos clients sont satisfais , moi je je ne le suis pas du tout, et je ne dois pas etre le seul,
j ecris les faits dans l ordre chronologique ou presque
1) Au début le 5 juin apres que la transaction soit finalisé , je n ai reçu qu une cle de contact, pas deux
( prix d une cle 180 euros) ce que Mr Lengagne avait omis de nous signaler avant la signature de l acte d achat du vehicule,
ce qui aurait pu nous induire a chercher un autre vehicule ailleurs
je l appele durant le mois de juin pour savoir si on aura la deuxieme cle ,il est au abonné absent
, debut juillet c est le directeur de la concession qui me joint apres avoir moi meme contacter la concession 3 jours
plus tot au sujet de la cle . (Le directeur) m explique que je n aurais pas double de cle, ( j ai appris le 20 Aout de la bouche de Mr Lengagne qu AUTOSPHERE leur avait fourni la voiture avec une seule cle.)........a charge pour eux de la briquer de la fourguer..donc (c est 180 euros pour ma pomme).....................
2) Je m aperçois le lendemain de l achat ,sur le contrat d achat il est facturé 30 euros d essence , soit pres de 16 litres , mais a la graduation de la jauge il en reste environ 8 ....ou son passé les 8 litres absent ?
3) c est un vehicule d origine sans roue de secours non signalé par le vendeur
( on est a l ecoute pour etre informé sur le vehicule et pas pour connaitre a l avance les particularités de celui-ci) Ou alors c est, Le client sait ,et le vendeur reste muet.( prix d une galette de roue 180 euros ) ..............pour palier on m a offert 4 roues avec pneu neige
dont une inutilisable que le vehicule possedait quand il est arrivé a la concession.
4) Absence de plaque de protection du carter moteur ( de quoi etre percuté pâr tous les gadins qui trainent sur la route) .
.....(prix 180 euros) sans, le compartiment moteur reste en prise a la poussiere, a l eau, aux rigeurs climatiques
a l humidité. aux gadins..............j informe le mecano Autosphere , il me dis que c est un vehicule sans , je lui retorque que c est bien dans la revue technique de ce modele , il me repond , il l on livré sans.
5) Je m apercois il y a une semaine en installant de la moquette sur le sol de la voiture, qu il manque une grosse vis
de fixation en bas dans l habitacle (oublier d installer une vis, ce n est pas tres professionnel quand on est dans
le metier) et qu auraient t ils oublié d autre ?
6) Et cerise sur ce gateau , debut Aout 2 mois apres l achat et 3500 Km parcouru a faible allure l embrayage patine (avec reprise de notre
dacia qui avait 166000 km et avec toujours son embrayage d origine) .....je demande un controle et en effet il doint le changer celui ci etant en bout de course,
Reparation effectué les 20 et 21 Aout, c etait limite car Je n avancais presque plus.
7) Et ce n est pas fini en reprenant la voiture le 21 ,je m apercois que l heure inscrite au compteur n est plus exacte
( je pense, il a du debrancher la batterie durant la reparation ), mais lorsque je veux remettre l heure exacte ,
je n y arrive plus a tourner les boutons pour le reglage
8) je remarque aussi que la peinture s ecaille par endroit sur tout le long au coin des portes , ce n est pa sencore flagrant mais ca empire
9) Tapis hors d usage , alors qu il est ecrit " Remise à neuf carrosserie & intérieur"
10) Hier je demande a l atelier le document officiel prouvant que l embrayage a bien été changé sous garantie,
un bon de livraison, un bon d'intervention ou une facture à zéro euro (0 €),.... Premiere reponse , peux pas car c est interne a Autosphere, mais j insiste , je lui dis que j ai le droit d avoir cette facture , il me repond qu il l enverra par mail et en plus je n ai jamais eu
Informons nous des garanties AUTOSPHERE
qui promet un achat sans surprise . Nous croyons en la transparence totale.
Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées, avec des prix justes, des services clairs et sans surprise
Parce qu’acheter ou faire entretenir ne devrait pas être un moment de stress, on vous garantit la qualité et la fiabilité de nos véhicules et nos interventions après-vente.
Tous nos véhicules d’occasion sont entièrement révisés et reconditionnés par nos experts.
Pour la transparence on nous a cachés le vice..( embrayage....) ..
Nous n avons pas eu toutes les informations ( cle , plaque protection carter , roue de secours) pour prendre des décisions éclairées,..
....Prix ( 9000 euros) surevalué pour ce vehicule au vu de la vetusté mecanique,
Des services clairs quels services ? plutot des ennuis pour ne pas dire des emm....depuis 75 jours qu on a pas reclamés ! ......
Et Sans surprises , Sans surprises ? on a eu notre lot et ce n est peut etre pas fini
AUTOSPHERE vehicules qui sont soit disant revisés controlés par des proffessionels qualifiés , vous n avez qu a lire plus haut ,vous en avez pour votre argent
Ce que je retiens de tout cela , a ce vehicule il manquait des pieces ( cache carter moteur ,
seconde cle absente ..Vis..) mauvais etat mecanique, (embrayage cuit) puis chargé le concessionaire Nissan de la briquer et de la fourguer..... comme il pouvait.......point final ?. peut etre pas...
AUTOSPHERE Groosse deception !
Merci et Bonne journée