FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Clem76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MK AUTO MEAUX ARNAQUE

Messagepar Clem76 » 15 févr. 2025, 19:58

Moi aussi arnaqué à Meaux par un mandataire auto, Attar Hamza.

Arnaque bien rodée, il avait acheté un véhicule à un autre mandataire (A.I reparations) qui avait racheté en l'état le véhicule à un habitant de Meaux....

Sauf que moi en plus le CT a été frauduleux, Sécuritest de Meaux qui a fait passer la voiture favorablement 5 jours plus tôt...repasser par mes soins dans un centre près de chez moi la voiture a des défaillances graves qui auraient pu me causer un accident, j'ai roulé 200km pour revenir chez moi principalement sur voies rapides....

Je ne vais pas en rester là.

Rendw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rendw » 16 oct. 2025, 09:30

Bonjour Maintenant il s'appelle MX CARS . J'ai eu aussi le même soucis avec ma voiture

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jonathan soleil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jonathan soleil » 07 nov. 2025, 22:46

Bonjour à tous !
J’ai acheté un véhicule au garage MX CARS qui s’appelait MK auto , le véhicule est tombé en panne 1 jours sur l’autoroute vers chez moi . Depuis le vendeur Monsieur Mohamed Amari son numéro 06 25 87 89 99 ne répond plus , même quand j’y vais sur place , il tient un langage déplacé , je me calme pour ne pas m’enerver par peur d’être en tord . Il m’ont vendu un véhicule qui a subi plusieurs accident et le ct n’est pas en règle . Il n’ont aucune garantie , un simple numéro whsapp injoignable 0767733320 .
J’ai porté plainte depuis .
Le mieux serait de faire une action commune .
C’est vraiment une association de personne mal honnête . Et puis leur garage a deux adresse au même lieu 27 rue du chateau. Et 20 avenue newton. Fouillez très loin .
Aucun de leur véhicule est réviser surtout garantie .

Dededu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dededu77 » 14 déc. 2025, 20:18

Effectivement le nom a encore changé mais les méthodes restent les mêmes, des véhicules soit disant en bon état et garantie avec un CT ok sont vendues mais tombé en panne quelque kilomètres plus loin sur l’autoroute. Avec toujours les mêmes personnes qui ont réponses à tout. Pour moi ne pas avoir été voir Google avant mon achat, résultat une voiture HS qui part direction la casse (trop de frais VS la valeur du véhicule) donc si vous voulez jeter de l’argent poubelle allez les voir…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »