FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reservation center parcs

fbrivady
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2023, 11:09

reservation center parcs

Messagepar fbrivady » 05 janv. 2023, 11:23

Bonjour
J'ai effectué sur le site showroomprive une réservation pour un séjour à centerparcs.
Voulant ajouter des forfaits à ce séjour (animaux, services, restauration) j'ai contacté directement centerparcs pour avoir accès à mon numéro de commande et mon suivi de séjour.
Centerparcs m'a déclaré que pour ajouter des forfaits je devais contacter directement le domaine.
Après avoir contacter le domaine du Bois Aux Daims, j'apprends que le fait de reserver par l'intermédiaire de showroomprivé ne permet pas de bénéficier des forfaits restauration, ni des services... pour les animaux je devrais payer sur place.
j'ai contacté showroom qui ne peut répondre à ma question... et si je veux annuler et bien je dois payer des frais. Jamais sur le site au moment de la procédure de reservation il n'a été fait mention de l'impossibilité ultérieur de souscrire à des forfaits via centerparc, jamais lors de la reservation il a été possible de prendre des options.
Une HONTE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: reservation center parcs

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2023, 12:50

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation.

Souhaitant vous apporter mon aide à ce sujet, je vous prie de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre réservation.

Au moindre retour de votre part, un de nos conseillers client, du service voyage, prendra contact avec vous afin de donner suite à votre requête.

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette déconvenue.

Othmane


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandra22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2023, 12:14

Re: reservation center parcs

Messagepar Sandra22 » 06 sept. 2023, 12:17

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, je viens de téléphoner à Center parcs qui m'annonce que rien de peut être rajouter à ma réservation. Nous avons l'habitude d'y aller et de réserver un emplacement préférentiel. Effectivement c'est une honte. Avez vous réussi à trouver une solution ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus